Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai remarqué que depuis toujours j'accorde ma confiance ou veut parler à un nombre très restreint. Genre par exemple je parle qu'à mon frère et ici j'ai seulement confiance à une personne dans le staff et j'ai qu'1 seul ami ici @Buffy . Je ne sais pas pourquoi je suis autant fermé à ce point pourtant je déteste personne mais je crois que j'ai vraiment du mal à accorder ma confiance.
Je suis extrêmement parano depuis le début en plus
Je suis extrêmement parano depuis le début en plus
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBuffy
7h
Vaut mieux être parano que pas assez
Tu penses que je suis quelqu'un de trop sincère?
il y a 7 heures
J'pense simplement que t'es complètement con. Et que c'est en grosse partie pour ça que t'es dans cet état
il y a 7 heures
Ouais en fait c'est ça , IRL j'ai qu'un seul ami et c'est que lui qui compte, les autres j'en ai rien à foutre.
il y a 7 heures
La bromance entre toi et Buffy
Dis toi que perso j’ai personne de confiance ni irl, ni ici
Dis toi que perso j’ai personne de confiance ni irl, ni ici
il y a 7 heures
Tu penses que je suis quelqu'un de trop sincère?
Je sais pas, je manque de sommeil la
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme dans Split si tu as déja vu le film.
J'ai vu mais il est nul
il y a 7 heures
J'pense simplement que t'es complètement con. Et que c'est en grosse partie pour ça que t'es dans cet état
Moi je dirais plutôt que c’est du à l’alcool
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Label 5 en sky?
Ou clan campbell, je saais meme plus, j'ai plusieurs bouteilles différentes
il y a 7 heures
Je suis l'avocat de Biteman en dehors du goulag que peut-il faire pour toi ?
il y a 5 heures
En ligne
251
Sur ce sujet0



















