InscriptionConnexion
rappel que jancovici est un type qui était chez un équivalent de mckinsey version greenwashing et qu'il a découvert l'emprunte carbonique dans un pisou magazine, c'est juste un type passioné par les choses mais il a pas l'expertise pour comprendre les mécanisme derrière les ntions qu'il utilise
Probablement le GIEC, cette immense fosse à merde
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
les 4 saisons dans les medias : automne, hiver, printemps, réchauffement climatique
Totalement faux
:genshin__columbina_lune_:


Automne : dérèglement climatique
Hiver : il fait froid mais dérèglement climatique
Printemps : température au dessus des moyennes de saison, donc dérèglement climatique
Été: dérèglement climatique

:boomer:
il y a 8 heures
" gngngn il s'intéresse pas à la politique économique du coups il est naze "

Fréro il est climatologue pas politologue, ton QI stp ?
t'es un fan de Jancovici ?
:Fripouille:
Image
il y a 8 heures
" Passioné " ta pas les compétences pour parler français toi visiblement c'est passionné
tu n'as
une phrase se termine par un point
quand tu auras fini de violer ta sœur tu auras le droit de corriger ton orthographe
il y a 8 heures
rappel que jancovici est un type qui était chez un équivalent de mckinsey version greenwashing et qu'il a découvert l'emprunte carbonique dans un pisou magazine, c'est juste un type passioné par les choses mais il a pas l'expertise pour comprendre les mécanisme derrière les ntions qu'il utilise
Le mec a les compétences, il s'est fait connaitre notamment par un cours aux mines sur Youtube :


Sa personnalité détestable, c'est une autre histoire
:hap:
il y a 8 heures
Jancovici et Raoult deux très hauts QI qui sont appréciés par les très hauts QI OU les très bas QI et qui sont detestés par les midwits, classique
:risitas_mulet:
il y a 8 heures
tu n'as
une phrase se termine par un point
quand tu auras fini de violer ta sœur tu auras le droit de corriger ton orthographe
Il est où le point dans ta phrase ?
il y a 8 heures
Il est où le point dans ta phrase ?
Je suis pas un gramamr nazi le pedo
maintenant coucouhe panier le pedo
il y a 8 heures
Il est où le point dans ta phrase ?
dans TA FACE

Image
Image
il y a 8 heures
Je suis pas un gramamr nazi le pedo
maintenant coucouhe panier le pedo
Le seul nazis pédophile ici c'est toi, personne n'a oublié tes premiers topics tqt pas.
il y a 8 heures
Le seul nazis pédophile ici c'est toi, personne n'a oublié tes premiers topics tqt pas.
aucun topic pedo mais toi tu glorifie un mec de mckinsey qui te considère comme une vache a égorger
il y a 8 heures
ça s'escalade rapidement
:Fripouille:
Image
il y a 8 heures
rappel que jancovici est un type qui était chez un équivalent de mckinsey version greenwashing et qu'il a découvert l'emprunte carbonique dans un pisou magazine, c'est juste un type passioné par les choses mais il a pas l'expertise pour comprendre les mécanisme derrière les ntions qu'il utilise
Oui alors que moi le desco je suis bien plus malin que ce polytechnicien
:MacronZoomTroll:


+ bouclier anti critique Image
il y a 8 heures
aucun topic pedo mais toi tu glorifie un mec de mckinsey qui te considère comme une vache a égorger
Oui oui, on a les screens allez. Arrête de faire semblant et d'accuser les autres
il y a 8 heures
Oui alors que moi le desco je suis bien plus malin que ce polytechnicien
:MacronZoomTroll:


+ bouclier anti critique Image
maladie du nobel tu connais? tu vas demander a un médecin (+10 ans d'études) son avis sur une cnetrale nucléaire? ou a un ingénieur nucléaire (5 ans d'étude)
il y a 8 heures
Oui oui, on a les screens allez. Arrête de faire semblant et d'accuser les autres
bah montre tres screen le triso
il y a 8 heures
Oui alors que moi le desco je suis bien plus malin que ce polytechnicien
:MacronZoomTroll:


+ bouclier anti critique Image
le devoir de mémoire
:nion:


à préciser sur le cv et sur linkedin bien évidement
:nion:
Image
il y a 8 heures
maladie du nobel tu connais? tu vas demander a un médecin (+10 ans d'études) son avis sur une cnetrale nucléaire? ou a un ingénieur nucléaire (5 ans d'étude)
Il parle de physique et d'ingénierie en général, il parle pas de médecine ni de sujet qu'il maîtrise pas en général. Par exemple tu sens qu'il est souvent mal à l'aise pour parler d'économie ou de comptabilité il y connait pas grand chose
il y a 8 heures
Ce putain d'escroc et le pire c'est que je suis sûr qu'il sait qu'il raconte de la merde...
:jesus_moqueur:
Ceci
:CS_Zoom:


"Tout se passe comme prévu..."

L'oracle a parlé
:effroi:


Ne posez pas de questions surtout
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 8 heures
bah montre tres screen le triso
Image

Si tu insiste le pédo
il y a 8 heures