InscriptionConnexion
Tu en as pour combien de temps ?
:coraline0:
Encore deux semaines
:coraline0:
il y a 2 heures
Et le pylône ?
Wayooo j'ai pas osé
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 heures
Oea
Oea
8h
Oooh le mignon petit kebeb tournebroche sur pattes
:Kohaku:
Hoooo ça va pas!
:moutonmignon:
:chat2merde:
il y a 22 minutes
10/10 le mouton.
:Chat_poisson_rond:
Elle te remercie
:chat2merde:
il y a 22 minutes
C'est mignon
:gne1:
mais c'est quoi un viscache et un zesty?
Viscache c'est un petit mammifère de Amérique du sud
:chat2merde:
il y a 21 minutes
Mignonche
:sodium_bras:

On veut la photo du reste
:MarrantCoeur:
il y a 20 minutes
Dis lui de faire un lamasticot aussi
:ChatPopcornMeches:
Wayooo c'est pas tout jeune ça
:chat2merde:


@TintinQuiRit
il y a 20 minutes