InscriptionConnexion
Toute ma vie, je viens de déménager
:plante:

Trop bien la plage profitez bien ~
:Rikakanima:
Du genre t’as juste changé de logement

Ou tu étais chez papa/maman et maintenant tu vis seul ?
:Kohaku:
il y a 4 heures
Du genre t’as juste changé de logement

Ou tu étais chez papa/maman et maintenant tu vis seul ?
:Kohaku:
:Theo_voiture:
il y a 4 heures
Je sue
:Chat_cash:
il y a 4 heures
Arrêtes de shit post toi
:Chat_va_pas:
il y a 4 heures
Arrêtes de shit post toi
:Chat_va_pas:
:Theo30:
il y a 4 heures
Il fait pas hyper chaud pourtant
:Theo_drink:
il y a 4 heures
Il fait pas hyper chaud pourtant
:Theo_drink:
À peine 36
:Chat_cash:
il y a 4 heures
:Theo25:
il y a 4 heures
Bon courage à toi !
Tu fais ça pour espérer décrocher un CDI ou c’est juste histoire de faire un peu d’argent ?
:Theo_etmoi3:
:Theo_secou_chat:
On m’a vendu le baratin habituel de la perspective de C.D.I. après ce contrat et des renouvellements, mais l’employeur m’a dit que remplaçais simplement une employée malade qui revient lundi
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 4 heures
Du genre t’as juste changé de logement

Ou tu étais chez papa/maman et maintenant tu vis seul ?
:Kohaku:
Je suis seule depuis mes 18 ans
:Calin:
il y a 4 heures
Je suis seule depuis mes 18 ans
:Calin:
Face à la mort, on est seul
:Kohaku:
il y a 4 heures
On m’a vendu le baratin habituel de la perspective de C.D.I. après ce contrat et des renouvellements, mais l’employeur m’a dit que remplaçais simplement une employée malade qui revient lundi
:gros_golem:
Ohhh
:Theo_chat:
il y a 4 heures
Je ne sais pas trop.
:Pate_a_chatte:
il y a 4 heures
J'espère que vous passez une belle journée
:Theo2:
J'ai chaud bfils'cnld
:Edward_tete_de_ouf_cram:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Face à la mort, on est seul
:Kohaku:
il y a 4 heures
Je ne sais pas trop.
:Pate_a_chatte:
Petite balade ent
:Theo_secou_chat:
il y a 4 heures
Petite balade ent
:Theo_secou_chat:
Le soir quand il fera plus doux, oui je pense.
:Theo_secou_chat:


J'ai enfin réussi a dormir cette nuit malgré la chaleur en tout cas.
:zutalors:
il y a 4 heures