Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéballer cartons et toient ?
il y a 6 heures
Déballer cartons et toient ?
Cartons avec what dedans
?
Là on va se balader à la plage
Là on va se balader à la plage
il y a 6 heures
Je schizote
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
Sur quoi
Je suis épicier de luxe
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Cartons avec what dedans
?
Là on va se balader à la plage
Là on va se balader à la plage
Toute ma vie, je viens de déménager
Trop bien la plage profitez bien ~
Trop bien la plage profitez bien ~
il y a 6 heures
Je suis épicier de luxe
Troooop bien
Et bah bon courage
Et bah bon courage
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTroooop bien
Et bah bon courage
Et bah bon courage
Pas beaucoup de 10/10, il va m'en falloir
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Toute ma vie, je viens de déménager
Trop bien la plage profitez bien ~
Trop bien la plage profitez bien ~
Ça va te prendre combien de jours
C'est toujours agréable d'emménager dans son nouveau chez soi
C'est toujours agréable d'emménager dans son nouveau chez soi
il y a 6 heures
J'espère que vous passez une belle journée
Je cherche une sugar Baby
Ave moi
il y a 6 heures
Ça va te prendre combien de jours
C'est toujours agréable d'emménager dans son nouveau chez soi
C'est toujours agréable d'emménager dans son nouveau chez soi
J'espère que ce sera plié en deux jours, mais peut être que je me berce d'illusions
Ça va être bien plus agréable que de remplir les cartons c'est clair
Ça va être bien plus agréable que de remplir les cartons c'est clair
il y a 6 heures
J'espère que vous passez une belle journée
Je finis ma mission d’intérim
Salut
il y a 6 heures
Oh !
Elle consiste en quoi ?
Elle consiste en quoi ?
Esclave dans un magasin de bricolage
Salut
il y a 6 heures
Esclave dans un magasin de bricolage
Bon courage à toi !
Tu fais ça pour espérer décrocher un CDI ou c’est juste histoire de faire un peu d’argent ?
Tu fais ça pour espérer décrocher un CDI ou c’est juste histoire de faire un peu d’argent ?
il y a 6 heures
En ligne
247
Sur ce sujet0
















