InscriptionConnexion
J'espère que vous passez une belle journée
:Theo2:
il y a 8 heures
Je bosse
:Risitas_bouche_zoom:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Déballer cartons et toient ?
:Theo_secou_chat:
Cartons avec what dedans
:Theo2:
?

Là on va se balader à la plage
:Theo_secoue3:
il y a 7 heures
Sur quoi
:Theo_voiture:
il y a 7 heures
Je schizote
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 7 heures
Sur quoi
:Theo_voiture:
Je suis épicier de luxe
:poussez_vous:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Cartons avec what dedans
:Theo2:
?

Là on va se balader à la plage
:Theo_secoue3:
Toute ma vie, je viens de déménager
:plante:

Trop bien la plage profitez bien ~
:Rikakanima:
il y a 7 heures
Je suis épicier de luxe
:poussez_vous:
Troooop bien
:Theo_voiture:


Et bah bon courage
:Theo_pirate:
il y a 7 heures
Troooop bien
:Theo_voiture:


Et bah bon courage
:Theo_pirate:
Pas beaucoup de 10/10, il va m'en falloir
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Toute ma vie, je viens de déménager
:plante:

Trop bien la plage profitez bien ~
:Rikakanima:
Ça va te prendre combien de jours
:Theo_cookie:


C'est toujours agréable d'emménager dans son nouveau chez soi
:Theo42:
:Theo_secou_chat:
il y a 7 heures
J'espère que vous passez une belle journée
:Theo2:
Je cherche une sugar Baby
Ave moi
il y a 7 heures
Je cherche une sugar Baby
:uuh:
il y a 7 heures
Ça va te prendre combien de jours
:Theo_cookie:


C'est toujours agréable d'emménager dans son nouveau chez soi
:Theo42:
:Theo_secou_chat:
J'espère que ce sera plié en deux jours, mais peut être que je me berce d'illusions
:Tewi_chillax:


Ça va être bien plus agréable que de remplir les cartons c'est clair
:Rikakanima:
il y a 7 heures
J'espère que vous passez une belle journée
:Theo2:
Je finis ma mission d’intérim
:zutalors:
Salut
:)
il y a 7 heures
Je finis ma mission d’intérim
:zutalors:
Oh !
:Theo:


Elle consiste en quoi ?
:Theo_etmoi3:
il y a 7 heures
Oh !
:Theo:


Elle consiste en quoi ?
:Theo_etmoi3:
Esclave dans un magasin de bricolage
:zutalors:
Salut
:)
il y a 7 heures
Quoi?
Ave moi
il y a 7 heures
Esclave dans un magasin de bricolage
:zutalors:
Bon courage à toi !
Tu fais ça pour espérer décrocher un CDI ou c’est juste histoire de faire un peu d’argent ?
:Theo_etmoi3:
:Theo_secou_chat:
il y a 7 heures