Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’étais un hvher
oui certains d’entre eux ont juste arrêter de hvh et ils ont donc abandonner leur compte vax ban pour aller jouer en legit
Mais certains ont des vingtaines de jeux sur leur compte et j’ai joué pendant des semaines avec eux
Et pourtant ça fait 1000 jours qu’ils se sont pas co
oui certains d’entre eux ont juste arrêter de hvh et ils ont donc abandonner leur compte vax ban pour aller jouer en legit
Mais certains ont des vingtaines de jeux sur leur compte et j’ai joué pendant des semaines avec eux
Puis même c’est bizarre d’arrêter de HVH pendant 1000 jours
Normalement on fait des pauses mais on arrête pas
Normalement on fait des pauses mais on arrête pas
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’étais un hvher
Bordel vraiment la pire commu existante ce jeu de merde
il y a 3 ans
Genre TRASH
C’était un monstre du HVH ce type, il était connu dans le milieu, je l’avais suçais pour avoir une invite gamesense
Et ça fait 1000 jours qu’il a pas donné de signe de vie
C’était un monstre du HVH ce type, il était connu dans le milieu, je l’avais suçais pour avoir une invite gamesense
Et ça fait 1000 jours qu’il a pas donné de signe de vie
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Bordel vraiment la pire commu existante ce jeu de merde
Ta quoi contre la commu HVH ? On fait rien de mal
Jamais cheaté en MM sur cs go perso
Jamais cheaté en MM sur cs go perso
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans