InscriptionConnexion
Ah ! Toi tu ne connait visiblement pas lebauflelitre...
:zahi:
Le surnom
:ivrogne:
il y a 4 heures
Bah non ya plus que le QLF de mort là dont j'ai oublié le blaze qui viens insulter mais lui plus de son plus d'image...
:jesus_mouais_bof:
Ah... je crois qu'ils sont pote et quils traînent sur le meme discord
:Bato2loin:


Ils bouclent sur madoka avec azumanga
:Bato2loin:
il y a 4 heures
Le surnom
:ivrogne:
Perso je l'ai toujours appelé comme ça, ça lui va comme un gant !
:parfait:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Perso je l'ai toujours appelé comme ça, ça lui va comme un gant !
:parfait:
De mon côté c'est surtout à Propulse que j'avais trouvé un tas de surnoms mignons mais bon j'arrête, il a l'air de nous montrer un tout autre visage
:larry_well:

Mais je me suis bien marré
:risitas_ahi:
il y a 4 heures