Ce khey s'appelle Lebosslelite, en fait je ne sais même pas si je dois l'appeler khey tellement c'est une merde brisée. On s'est embrouillé sur un autre forum et j'ai gagné et maintenant il a disparu mais continue de boucler sur moi JVC , il me paye littéralement un loyer dans sa tête.
En plus je lui avait bien dit au début qu'il va jamais gagner contre moi, bref maintenant il est dans sa folie, isolé
Quand j'étais admin j'avais mis le couteau d'abattement ahi , j'ai supprimé plusieurs mots pour qu'il fasse plus chier maintenant il est brisé.
He oui khey, rien n'échappe à Propulse
En plus je lui avait bien dit au début qu'il va jamais gagner contre moi, bref maintenant il est dans sa folie, isolé
Quand j'étais admin j'avais mis le couteau d'abattement ahi , j'ai supprimé plusieurs mots pour qu'il fasse plus chier maintenant il est brisé.
He oui khey, rien n'échappe à Propulse
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais faire la paix avec cet individu, avoir des conflits c'est pas la meilleure des choses
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Tu devrais faire la paix avec cet individu, avoir des conflits c'est pas la meilleure des choses
il y a 4 heures
Propulse
4h
Ce khey s'appelle Lebosslelite, en fait je ne sais même pas si je dois l'appeler khey tellement c'est une merde brisée. On s'est embrouillé sur un autre forum et j'ai gagné et maintenant il a disparu mais continue de boucler sur moi JVC , il me paye littéralement un loyer dans sa tête.
En plus je lui avait bien dit au début qu'il va jamais gagner contre moi, bref maintenant il est dans sa folie, isolé
Quand j'étais admin j'avais mis le couteau d'abattement ahi , j'ai supprimé plusieurs mots pour qu'il fasse plus chier maintenant il est brisé.
He oui khey, rien n'échappe à Propulse
En plus je lui avait bien dit au début qu'il va jamais gagner contre moi, bref maintenant il est dans sa folie, isolé
Quand j'étais admin j'avais mis le couteau d'abattement ahi , j'ai supprimé plusieurs mots pour qu'il fasse plus chier maintenant il est brisé.
He oui khey, rien n'échappe à Propulse
Y’a un mec qui s’appelle GrosCuck qui poste autant que toi et qui te vole ta pp
il y a 4 heures
Oui il est tarax
Il est complètement jaloux de moi ayaaaa et il rage
il y a 4 heures
Ah ! Toi tu ne connait visiblement pas lebauflelitre...
C'est toujours mieux de régler ses conflits de façon que ça finisse positivement, c'est mon point de vu après
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Tu devrais faire la paix avec cet individu, avoir des conflits c'est pas la meilleure des choses
Tu ne connais pas lebosslelite pour penser que ça soit possible
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Tu ne connais pas lebosslelite pour penser que ça soit possible
Tout humain peut se remettre en question, même lebosslelite
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout humain peut se remettre en question, même lebosslelite
Non lui faut l'écraser
il y a 4 heures
Propulse
4h
Ce khey s'appelle Lebosslelite, en fait je ne sais même pas si je dois l'appeler khey tellement c'est une merde brisée. On s'est embrouillé sur un autre forum et j'ai gagné et maintenant il a disparu mais continue de boucler sur moi JVC , il me paye littéralement un loyer dans sa tête.
En plus je lui avait bien dit au début qu'il va jamais gagner contre moi, bref maintenant il est dans sa folie, isolé
Quand j'étais admin j'avais mis le couteau d'abattement ahi , j'ai supprimé plusieurs mots pour qu'il fasse plus chier maintenant il est brisé.
He oui khey, rien n'échappe à Propulse
En plus je lui avait bien dit au début qu'il va jamais gagner contre moi, bref maintenant il est dans sa folie, isolé
Quand j'étais admin j'avais mis le couteau d'abattement ahi , j'ai supprimé plusieurs mots pour qu'il fasse plus chier maintenant il est brisé.
He oui khey, rien n'échappe à Propulse
Tu es brisé Giuseppe
il y a 4 heures
Non lui faut l'écraser
Je ressens un peu de colère dans ton message, fais la paix avec et séparez vous tout simplement
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Tu es brisé Giuseppe Faruk Tchong, l'inesthetique
Ondule sur ma main le monstre
Ondule sur ma main le monstre
il y a 4 heures
Propulse
4h
Ce khey s'appelle Lebosslelite, en fait je ne sais même pas si je dois l'appeler khey tellement c'est une merde brisée. On s'est embrouillé sur un autre forum et j'ai gagné et maintenant il a disparu mais continue de boucler sur moi JVC , il me paye littéralement un loyer dans sa tête.
En plus je lui avait bien dit au début qu'il va jamais gagner contre moi, bref maintenant il est dans sa folie, isolé
Quand j'étais admin j'avais mis le couteau d'abattement ahi , j'ai supprimé plusieurs mots pour qu'il fasse plus chier maintenant il est brisé.
He oui khey, rien n'échappe à Propulse
En plus je lui avait bien dit au début qu'il va jamais gagner contre moi, bref maintenant il est dans sa folie, isolé
Quand j'étais admin j'avais mis le couteau d'abattement ahi , j'ai supprimé plusieurs mots pour qu'il fasse plus chier maintenant il est brisé.
He oui khey, rien n'échappe à Propulse
il y a 4 heures
N'empêche je l'avait carrément oublié lui... Les vieux souvenirs bordel !
Le truc c'est que c'est même pas drôle ce qu'il fait
il y a 4 heures
N'empêche je l'avait carrément oublié lui... Les vieux souvenirs bordel !
Alors tu dois pas etre present tres souvent. Il passe de temps a autres pour insulter tout le forum
C'est le genre de khey brisé qui continuera de tourner en orbite autour des JVlike qui l'ont rejeté
C'est le genre de khey brisé qui continuera de tourner en orbite autour des JVlike qui l'ont rejeté
il y a 4 heures
Alors tu dois pas etre present tres souvent. Il passe de temps a autres pour insulter tout le forum
C'est le genre de khey brisé qui continuera de tourner en orbite autour des JVlike qui l'ont rejeté
C'est le genre de khey brisé qui continuera de tourner en orbite autour des JVlike qui l'ont rejeté
Il a peut être simplement des soucis psychique, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Il a peut être simplement des soucis psychique, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture
Osef
il y a 4 heures
Alors tu dois pas etre present tres souvent. Il passe de temps a autres pour insulter tout le forum
C'est le genre de khey brisé qui continuera de tourner en orbite autour des JVlike qui l'ont rejeté
C'est le genre de khey brisé qui continuera de tourner en orbite autour des JVlike qui l'ont rejeté
Bah non ya plus que le QLF de mort là dont j'ai oublié le blaze qui viens insulter mais lui plus de son plus d'image...
il y a 4 heures
En ligne
215
Sur ce sujet0






















