InscriptionConnexion


Pas de chance le mec est plus BG que lui
:Golempelo:


Sa reaction?( lui qui se plein de prendre vent sur vent à Paris )il le snobe :" cool man , whatever you say"
:celestin_bouton:

(en gros en français ça signifie : " cool mec , balek de ce que tu dis")
:OUAIII:


Le mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)
:risi_zoom:


pourquoi certains l'idolatrent je me demandais
:RonaldoSailorMoon:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures


Pas de chance le mec est plus BG que lui
:Golempelo:


Sa reaction?( lui qui se plein de prendre vent sur vent à Paris )il le snobe :" cool man , whatever you say"
:celestin_bouton:

(en gros en français ça signifie : " cool mec , balek de ce que tu dis")
:OUAIII:


Le mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)
:risi_zoom:


pourquoi certains l'idolatrent je me demandais
:RonaldoSailorMoon:
Je pense qu'une énorme partie de sa base le suit de manière ironique pour se moquer de lui comme tu le fais
:fatigue_manon_aubry:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Ce chad roux
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 4 heures


Pas de chance le mec est plus BG que lui
:Golempelo:


Sa reaction?( lui qui se plein de prendre vent sur vent à Paris )il le snobe :" cool man , whatever you say"
:celestin_bouton:

(en gros en français ça signifie : " cool mec , balek de ce que tu dis")
:OUAIII:


Le mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)
:risi_zoom:


pourquoi certains l'idolatrent je me demandais
:RonaldoSailorMoon:
Personne l'idolâtre, il crée de la frustration et cela fait réagir.
La ont vient de lui donner 10vues
:rougeyron_fume:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
Je pense qu'une énorme partie de sa base le suit de manière ironique pour se moquer de lui comme tu le fais
:fatigue_manon_aubry:
j'en suis pas sur
:risi_celestin:


acheter des formations et suivre des lives dun mec comme ça cest pas "juste" pour se foutre de sa gueule comme le khey que je suis
:risi_celestin:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
Ce chad roux
:misakilook:
ce BG timide hihi
:OUAIII:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
Personne l'idolâtre, il crée de la frustration et cela fait réagir.
La ont vient de lui donner 10vues
:rougeyron_fume:
il a presque un million de followers rien que sur insta donc non cest pas que du bad buzz
:ahi_mj:


ya des gens qui doivent le suivre premier degré sur une telle audience
:risi_celestin:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures


Pas de chance le mec est plus BG que lui
:Golempelo:


Sa reaction?( lui qui se plein de prendre vent sur vent à Paris )il le snobe :" cool man , whatever you say"
:celestin_bouton:

(en gros en français ça signifie : " cool mec , balek de ce que tu dis")
:OUAIII:


Le mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)
:risi_zoom:


pourquoi certains l'idolatrent je me demandais
:RonaldoSailorMoon:
Le mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)
:risi_zoom:

Cela
:risi_calme:

Considèrer que des mecs qui se soucis de leur apparence au point de se charcuter le visage sont un exemple de virilité
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
il a presque un million de followers rien que sur insta donc non cest pas que du bad buzz
:ahi_mj:


ya des gens qui doivent le suivre premier degré sur une telle audience
:risi_celestin:
Très peu, c'est comme Andrew tate il n'avait que 5000 mec qui crachait du fric sur des millions d'abonnés, 85% c'était pour se foutre de sa gueule et voir jusqu'où il allait ou curiosité mais pas forcément avec de l'adhésion.
Je le suivait juste pour cela
:pascal:


Sauf que cela ne fonctionne pas sur le long terme.
Tate a été remplacé par clavicular qui va être remplacé
:Dubitatif2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
N'oublions pas que ce mec est un camé refait par un médecin juif
:naturlichemain:
il y a 4 heures-PEMT
Le mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)
:risi_zoom:

Cela
:risi_calme:

Considèrer que des mecs qui se soucis de leur apparence au point de se charcuter le visage sont un exemple de virilité
:risitas_ayaaa:
cest ça qui fait peur : certains le voient comme un symbole du "mâle alpha /mascu" alors que le mec a du go steroide et chirurgie pour avoir un physique correct.
:risi_celestin:


cest quoi la difference avec l'instapute totalement botoxée et retouchée ?
:ahi_mj:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures-PEMT
N'oublions pas que ce mec est un camé refait par un médecin juif
:naturlichemain:
ahi les termes sont speechés
:Risitas_wtf:


les photos avant apres la prise de stero aussi est saisissante
:risi_zoom:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
ahi les termes sont speechés
:Risitas_wtf:


les photos avant apres la prise de stero aussi est saisissante
:risi_zoom:
Montre ça peut-être intéressant
:risi_calme:
il y a 4 heures
cest ça qui fait peur : certains le voient comme un symbole du "mâle alpha /mascu" alors que le mec a du go steroide et chirurgie pour avoir un physique correct.
:risi_celestin:


cest quoi la difference avec l'instapute totalement botoxée et retouchée ?
:ahi_mj:
Alors euh...
:ahi_mj:

Bah y en a pas
:risitas_ayaaa:


T'imagines si on disait que les instapute c'était des exemples de féminité?
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
Très peu, c'est comme Andrew tate il n'avait que 5000 mec qui crachait du fric sur des millions d'abonnés, 85% c'était pour se foutre de sa gueule et voir jusqu'où il allait ou curiosité mais pas forcément avec de l'adhésion.
Je le suivait juste pour cela
:pascal:


Sauf que cela ne fonctionne pas sur le long terme.
Tate a été remplacé par clavicular qui va être remplacé
:Dubitatif2:
les mecs , juste un truc : jai pas dit que"tout son public l'idolatrait" ok , jai dis que certains l'idolatrait au point dacheter des formations et de faire d'eux (Tate aussi) des millionnaires
:Risitas_wtf:

cest ca ma question , pas de pourquoi certains le suivent pour le troll car ils aiment le buzz ou la provoc
:Risitas_wtf:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
Montre ça peut-être intéressant
:risi_calme:
il y a 4 heures
Hallucinant comme il est insécure, il transpire le manque de confiance en soi et le besoin de reconnaissance.

Je comprends qu'il galère dans Paris.
:Myriam_palomba_chokbar1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Image


@PetitsFours tu parlais des institutes botoxé
:risi_calme:

Lui aussi a utilisé du botox
:risitas_ayaaa:

Pour avoir des "hunter eyes"
:risi_calme:
il y a 4 heures
Image


@PetitsFours tu parlais des institutes botoxé
:risi_calme:

Lui aussi a utilisé du botox
:risitas_ayaaa:

Pour avoir des "hunter eyes"
:risi_calme:
Image
La pub à la fin de l'article
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
les mecs , juste un truc : jai pas dit que"tout son public l'idolatrait" ok , jai dis que certains l'idolatrait au point dacheter des formations et de faire d'eux (Tate aussi) des millionnaires
:Risitas_wtf:

cest ca ma question , pas de pourquoi certains le suivent pour le troll car ils aiment le buzz ou la provoc
:Risitas_wtf:
Yep tu as raison
C'est comme les jeux mobile c'est d'amener le maximum de personnes pour espérer avoir le 1 a 2% qui vont cracher au bassinet, les baleines.
:pascal:


Stratégie cynique mais efficace
:JesusClope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 heures