Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePas de chance le mec est plus BG que lui
Sa reaction?( lui qui se plein de prendre vent sur vent à Paris )il le snobe :" cool man , whatever you say"
(en gros en français ça signifie : " cool mec , balek de ce que tu dis")
Le mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)
pourquoi certains l'idolatrent je me demandais
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Sa reaction?( lui qui se plein de prendre vent sur vent à Paris )il le snobe :" cool man , whatever you say"
Le mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)
Je pense qu'une énorme partie de sa base le suit de manière ironique pour se moquer de lui comme tu le fais
Show me your moves
il y a 6 heures

YouTube
Personne l'idolâtre, il crée de la frustration et cela fait réagir.
La ont vient de lui donner 10vues
il y a 6 heures
Je pense qu'une énorme partie de sa base le suit de manière ironique pour se moquer de lui comme tu le fais
j'en suis pas sur
acheter des formations et suivre des lives dun mec comme ça cest pas "juste" pour se foutre de sa gueule comme le khey que je suis
acheter des formations et suivre des lives dun mec comme ça cest pas "juste" pour se foutre de sa gueule comme le khey que je suis
il y a 6 heures
Ce chad roux
ce BG timide hihi
il y a 6 heures
Personne l'idolâtre, il crée de la frustration et cela fait réagir.
il a presque un million de followers rien que sur insta donc non cest pas que du bad buzz
ya des gens qui doivent le suivre premier degré sur une telle audience
il y a 6 heures

YouTube
Cela
Considèrer que des mecs qui se soucis de leur apparence au point de se charcuter le visage sont un exemple de virilité
il y a 6 heures
il a presque un million de followers rien que sur insta donc non cest pas que du bad buzz
Très peu, c'est comme Andrew tate il n'avait que 5000 mec qui crachait du fric sur des millions d'abonnés, 85% c'était pour se foutre de sa gueule et voir jusqu'où il allait ou curiosité mais pas forcément avec de l'adhésion.
Je le suivait juste pour cela
Sauf que cela ne fonctionne pas sur le long terme.
Tate a été remplacé par clavicular qui va être remplacé
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec est clairement un gros frustré , snob et retouché chirurgicqlement parlant (en gros cest instapute au masculin)
Cela
Considèrer que des mecs qui se soucis de leur apparence au point de se charcuter le visage sont un exemple de virilité
cest ça qui fait peur : certains le voient comme un symbole du "mâle alpha /mascu" alors que le mec a du go steroide et chirurgie pour avoir un physique correct.
cest quoi la difference avec l'instapute totalement botoxée et retouchée ?
il y a 6 heures-PEMT
Wilgen
6h
N'oublions pas que ce mec est un camé refait par un médecin juif
ahi les termes sont speechés
les photos avant apres la prise de stero aussi est saisissante
il y a 6 heures
ahi les termes sont speechés
Montre ça peut-être intéressant
il y a 6 heures
cest ça qui fait peur : certains le voient comme un symbole du "mâle alpha /mascu" alors que le mec a du go steroide et chirurgie pour avoir un physique correct.
Alors euh...
Bah y en a pas
T'imagines si on disait que les instapute c'était des exemples de féminité?
Bah y en a pas
T'imagines si on disait que les instapute c'était des exemples de féminité?
il y a 6 heures
Très peu, c'est comme Andrew tate il n'avait que 5000 mec qui crachait du fric sur des millions d'abonnés, 85% c'était pour se foutre de sa gueule et voir jusqu'où il allait ou curiosité mais pas forcément avec de l'adhésion.
les mecs , juste un truc : jai pas dit que"tout son public l'idolatrait" ok , jai dis que certains l'idolatrait au point dacheter des formations et de faire d'eux (Tate aussi) des millionnaires
cest ca ma question , pas de pourquoi certains le suivent pour le troll car ils aiment le buzz ou la provoc
cest ca ma question , pas de pourquoi certains le suivent pour le troll car ils aiment le buzz ou la provoc
il y a 6 heures
Montre ça peut-être intéressant
il y a 6 heures
Hallucinant comme il est insécure, il transpire le manque de confiance en soi et le besoin de reconnaissance.
Je comprends qu'il galère dans Paris.
Je comprends qu'il galère dans Paris.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Post sur X
@PetitsFours tu parlais des institutes botoxé
Lui aussi a utilisé du botox
Pour avoir des "hunter eyes"
il y a 6 heures
Post sur X
@PetitsFours tu parlais des institutes botoxé
Lui aussi a utilisé du botox
Pour avoir des "hunter eyes"
il y a 6 heures
les mecs , juste un truc : jai pas dit que"tout son public l'idolatrait" ok , jai dis que certains l'idolatrait au point dacheter des formations et de faire d'eux (Tate aussi) des millionnaires
Yep tu as raison
C'est comme les jeux mobile c'est d'amener le maximum de personnes pour espérer avoir le 1 a 2% qui vont cracher au bassinet, les baleines.
Stratégie cynique mais efficace
C'est comme les jeux mobile c'est d'amener le maximum de personnes pour espérer avoir le 1 a 2% qui vont cracher au bassinet, les baleines.
Stratégie cynique mais efficace
il y a 6 heures
217
Sur ce sujet0