InscriptionConnexion
Justement si
:risibo:


Déjà, c'est la génération avec le moins de pouvoir d'achat ; ils arrivent de surcroît, dans un marché de la pute qui pète tous les plafonds. (150€ l'heure en moyenne).

La démocratisation du porno doit (peut-être) pousser certains à franchir le pas.

Paradoxalement (non), je pense que ce sont les classes moyennes/prolos qui ont le plus recours aux services d'une pute.

Y'a le phénomène de cette géné qui ne baise pas (c'est assez documenté).


Du coup au doigt mouillé , je pense que les 18-25 qui ont recours aux putes sont plus ou moins dans les mêmes proportions qu'avant.
:chatbob:


Pas 50%, sinon les tarifs des putes baisseraient...On est probablement à 15% et encore moins pour les clients réguliers.

Après, je n'ai pas les chiffres
:KaguyaCat:
Une pute de rue c'est entre 30 et 50€ mon khey
il y a 2 heures
J'ai l'impression que c'est largement plus de 1 sur 2
:zahi:
C'est plutôt ceux de +25 ans si je prend mon cas et tous les clients que j'ai croisé en y allant
:salam2:


Entre 18 et 25 les jeunes ont encore l'espoir de trouver une meuf et ont pas totalement abandonné
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Et donc?
il y a une heure
Justement si
:risibo:


Déjà, c'est la génération avec le moins de pouvoir d'achat ; ils arrivent de surcroît, dans un marché de la pute qui pète tous les plafonds. (150€ l'heure en moyenne).

La démocratisation du porno doit (peut-être) pousser certains à franchir le pas.

Paradoxalement (non), je pense que ce sont les classes moyennes/prolos qui ont le plus recours aux services d'une pute.

Y'a le phénomène de cette géné qui ne baise pas (c'est assez documenté).


Du coup au doigt mouillé , je pense que les 18-25 qui ont recours aux putes sont plus ou moins dans les mêmes proportions qu'avant.
:chatbob:


Pas 50%, sinon les tarifs des putes baisseraient...On est probablement à 15% et encore moins pour les clients réguliers.

Après, je n'ai pas les chiffres
:KaguyaCat:
Pourquoi les prix baisseraient si y'a plus de clients ? C'est pas plutôt l'inverse normalement ?
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 25 minutes