InscriptionConnexion
Pour être honnête
il y a 4 heures
Ça va se tasser d'ici cet hiver
:Oopsi:
il y a 4 heures
C'est pas toi qui insulte gratuitement les gens sur le forum ?
:chat_m:
il y a 4 heures
C'est pas toi qui insulte gratuitement les gens sur le forum ?
:chat_m:
Quelqu'un qui me connait un minimum sait que je suis une crème.
:LoveBattonche:
il y a 4 heures
Quelqu'un qui me connait un minimum sait que je suis une crème.
:LoveBattonche:
Je confirme
:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Pareil, j’ai jamais aimé ça, j’ai toujours détesté le conflit

Alors je me tiens en dehors de toute cette violence ambiante

Malheureusement j’ai de en plus en plus l’impression que la violence va être nécessaire pour stopper la violence actuelle

Et ça me rends triste
:Brad_bg2:
il y a 4 heures
Pareil, j’ai jamais aimé ça, j’ai toujours détesté le conflit

Alors je me tiens en dehors de toute cette violence ambiante

Malheureusement j’ai de en plus en plus l’impression que la violence va être nécessaire pour stopper la violence actuelle

Et ça me rends triste
:Brad_bg2:
Je confirme le propos.

Telle est la réalité du Couman, désormais.

:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Je confirme le propos.

Telle est la réalité du Couman, désormais.

:freres_couman_et_mongol:
Je sais pas qui tu es

Mais merci de ton soutien
:Brad_bg:
il y a 4 heures
Je sais pas qui tu es

Mais merci de ton soutien
:Brad_bg:
De rien, mon Couman.

:freres_couman_et_mongol:


Connaître quelqu'un sur Onche n'est pas la norme.
:Risicopter:


Plus de 7000 messages et je suis toujours considéré comme personne.
:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Quelqu'un qui me connait un minimum sait que je suis une crème.
:LoveBattonche:
tu as quand même fait des topics sur village en disant que onche c'était de la merde.....
:risibo:


Donc un peu normal que quelques kheys t'insulte dorénavant..... meme si je préfère la paix que des dramas....
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Tu branles quoi sur ton clavier Beluga?
il y a 4 heures
De rien, mon Couman.

:freres_couman_et_mongol:


Connaître quelqu'un sur Onche n'est pas la norme.
:Risicopter:


Plus de 7000 messages et je suis toujours considéré comme personne.
:Risicopter:
Tu deviendras jamais quelqu’un,

Mais c’est ok
:Kohaku:
il y a 4 heures
Tu branles quoi sur ton clavier Beluga?
Il trouvait pas comment faire l’accent circonflexe
:Kohaku:
il y a 4 heures
tu as quand même fait des topics sur village en disant que onche c'était de la merde.....
:risibo:


Donc un peu normal que quelques kheys t'insulte dorénavant..... meme si je préfère la paix que des dramas....
:Mouais_Jesus:
Faut trouver la force de pardonner un frère, surtout une crème

:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Je confirme
:Risicopter:
:Cigaree:
Si tu confirmes, je le crois
:Couman:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Il trouvait pas comment faire l’accent circonflexe
:Kohaku:
ça commencer à m'énerver c'est pour ça ahi
il y a 4 heures
Tu branles quoi sur ton clavier Beluga?
J'écris avec ma bite....
:Chaditas2:
il y a 4 heures
J'écris avec ma bite....
:Chaditas2:
Et du coup avec sa bite c’est chaud à faire l’accent circonflexe
:Kohaku:
il y a 3 heures
Merci meuf
:freres_couman_et_mongol:


Toi, par contre, tu es assurément une crème

Je vais même finir par aimer Jul à force

:Couman:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Merci meuf
:freres_couman_et_mongol:


Toi, par contre, tu es assurément une crème

Je vais même finir par aimer Jul à force

:Couman:
On fera le signe
:Couman:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures