InscriptionConnexion
Normalement on jette des tomates pourries. A tes risques et périls
Tant mieux c'est pour Kev Adams et ses amis, si ça peut leur foutre la chiasse
:Oopsi:
il y a 4 heures
Le nerf optique
:Kev_adams23:

Parce que si tu tires un poil de cul t'as l'oeil qui pleure
:Kev_adams32:

C'est tout pour moi
:Kev_adams34:
@Volutes C'est possible de créer un forum pour les cinquatenaires ?
il y a 3 heures
@Volutes C'est possible de créer un forum pour les cinquatenaires ?
J'ai pas cinquante ans + n'as-tu point saisi l'ironie du topic ?
:Larry:
il y a 3 heures
J'ai pas cinquante ans + n'as-tu point saisi l'ironie du topic ?
:Larry:
Je sais mais t'as au moins +40, ton âge précis je ne le connais pas

+ Moi aussi c'était de l'ironie
il y a 3 heures
Je sais mais t'as au moins +40, ton âge précis je ne le connais pas

+ Moi aussi c'était de l'ironie
Au temps pour moi alors
:larry_well:
il y a 3 heures
Pas la peine de te vexer Zost c'était pas méchant
il y a 3 heures
Pas la peine de te vexer Zost c'était pas méchant
Je ne suis point vexé, je joue le vexé
:risi8:
il y a 3 heures
J'ai bien aimé, après, faut bien se torcher pour pas puer de la gueule
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 3 heures
Je ne suis point vexé, je joue le vexé
:risi8:
Les blagues de fesses on se croirait au repas de famille/amis avec le grand-tonton
il y a 3 heures
J'ai bien aimé, après, faut bien se torcher pour pas puer de la gueule
:Ping_Pong_tuyau:
T'es le vrai Kant ?
il y a 3 heures
T'es le vrai Kant ?
Ja, ich bin Kant
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Ja, ich bin Kant
:Ping_Pong_tuyau:
La légende
il y a 3 heures
La légende
Danke danke, aber niemand liest meine Bücher
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 3 heures
@FranckDubosc Viens tu vas rire, c'est ton humour ça
:mic:
il y a 3 heures
@FranckDubosc Viens tu vas rire, c'est ton humour ça
:mic:
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Fais pas genre je sais que tu as ri
:Oopsi:
il y a 2 heures
Tout le monde rigole parce que c'est un admin qui fait la blague
:Ayo_meuf:
il y a 2 heures
:mort2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Tout le monde rigole parce que c'est un admin qui fait la blague
:Ayo_meuf:
D'une je ne suis pas admin, de deux c'est Kev Adams qui fait la blague et surtout de trois c'est très clairement voulu que ce soit à chier, c'est ça qui est éventuellement marrant
:risifume2:

Quoique, au fond le nerf optique c'est quand même un peu rigolo
:risitas_ahi:
il y a une heure