Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normalement on jette des tomates pourries. A tes risques et périls
Tant mieux c'est pour Kev Adams et ses amis, si ça peut leur foutre la chiasse
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
4h
Le nerf optique
Parce que si tu tires un poil de cul t'as l'oeil qui pleure
C'est tout pour moi
Parce que si tu tires un poil de cul t'as l'oeil qui pleure
C'est tout pour moi
@Volutes C'est possible de créer un forum pour les cinquatenaires ?
il y a 3 heures
J'ai pas cinquante ans + n'as-tu point saisi l'ironie du topic ?
il y a 3 heures
J'ai pas cinquante ans + n'as-tu point saisi l'ironie du topic ?
Je sais mais t'as au moins +40, ton âge précis je ne le connais pas
+ Moi aussi c'était de l'ironie
+ Moi aussi c'était de l'ironie
il y a 3 heures
Je sais mais t'as au moins +40, ton âge précis je ne le connais pas
+ Moi aussi c'était de l'ironie
+ Moi aussi c'était de l'ironie
Au temps pour moi alors
il y a 3 heures
Meego
3h
Pas la peine de te vexer Zost c'était pas méchant
Je ne suis point vexé, je joue le vexé
il y a 3 heures
Je ne suis point vexé, je joue le vexé
Les blagues de fesses on se croirait au repas de famille/amis avec le grand-tonton
il y a 3 heures
kant
3h
J'ai bien aimé, après, faut bien se torcher pour pas puer de la gueule
T'es le vrai Kant ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde rigole parce que c'est un admin qui fait la blague
D'une je ne suis pas admin, de deux c'est Kev Adams qui fait la blague et surtout de trois c'est très clairement voulu que ce soit à chier, c'est ça qui est éventuellement marrant
Quoique, au fond le nerf optique c'est quand même un peu rigolo
Quoique, au fond le nerf optique c'est quand même un peu rigolo
il y a une heure
En ligne
208
Sur ce sujet0

















