InscriptionConnexion
Genre nitch , platon, etc
il y a 4 heures
nitch
:Crie:
:Crie:
:Crie:
il y a 4 heures
C'est de la branlette ou ils ont vraiment apportés un truc à la pensée humaine? Hors norme?

Perso je suis beaucoup plus science que philo.
il y a 4 heures
Science = concret , philo = branlette
il y a 4 heures
Palmares de Platon : il a découvert une caverne
:RikaBol:
il y a 4 heures
nitch
:Crie:
:Crie:
:Crie:
flemme de bien l'écrire
:anya:
il y a 4 heures
:michelonfray:
il y a 4 heures
Palmares de Platon : il a découvert une caverne
:RikaBol:
C’était un homme des cavernes
:yodachak:
il y a 4 heures
TU ME PARLES D'EDISON LA ON PARLE !!!
:Haerin_:
il y a 4 heures
Diogène il a trashtalk Alexandre le Grand
il y a 4 heures
Diogène il a trashtalk Alexandre le Grand
C'est pas un crasseux lui?
:mizreveil:
il y a 4 heures
Xénophon a mené la retraite des dix mille en terrain hostile.
il y a 4 heures
Accumuler pleins de merde dans sa chambre
il y a 4 heures