Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kobain
1 mois
Le pire c'est sûrement les cucks qui se mettent à pomper les femmes car il se fait recaler
Bande de golems, si Clavicular se fait next, imaginez vous à sa place, c'est même pas un next mais une plainte que vous mangez
Ça montre juste que les Françaises sont des putes qui se prennent pour des princesses, ça ne montre certainement pas qu'elles se respectent, faut vous rappeler la situation des relations hommes/femmes en France ?
Bande de golems, si Clavicular se fait next, imaginez vous à sa place, c'est même pas un next mais une plainte que vous mangez
Ça montre juste que les Françaises sont des putes qui se prennent pour des princesses, ça ne montre certainement pas qu'elles se respectent, faut vous rappeler la situation des relations hommes/femmes en France ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
1 mois
La France haït d’instinct tout ce qui l’empêche de descendre au niveau du nègre - Louis Ferdinand Céline
Bordel
il y a un mois
Qui s'en branle ?
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a un mois
Ayaaaaaa paris est tellement un shithole que même clavicular arrive a passer pour un type super sympa
il y a un mois
Rentre dans ton pays
il y a un mois
Bordel les cucks qui s'avilissent pour une femme
Y'en a tellement en France
Y'en a tellement en France
je hais ces gens
et c est 80 % des francais
je voudrais qu ils meurrent
et c est 80 % des francais
je voudrais qu ils meurrent
il y a un mois
Le niveau des français "gneu gneu tu lookmaxx t'es nazi" "gneu gneu t'as la clim t'es nazi"
il y a un mois
BOUCLEUR_0TOUT
1 mois
Le niveau des français "gneu gneu tu lookmaxx t'es nazi" "gneu gneu t'as la clim t'es nazi"
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGobeur2Pet
1 mois
Vous comprenez pourquoi il faut un génocide maintenant ?
Bah le génocide doux est déjà en cours
Mais les golems dissidents n'ont pas pigé que ça va être un net bénéfice sur le long terme
Mais les golems dissidents n'ont pas pigé que ça va être un net bénéfice sur le long terme
il y a un mois
278
Sur ce sujet0