Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On se voit tous les jours et j'en dirai pas plus, trop privé à partir de là
tkt je comprends parfaitement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs33 lundi
Ah ouais 2 ans c’est bien, pour faire un gosse
T’es déjà maqué ?
T’es déjà maqué ?
il y a 4 heures
Ah ouais 2 ans c’est bien, pour faire un gosse
T’es déjà maqué ?
T’es déjà maqué ?
Non et je boucle depuis peu sur le fait que je m'en fiche d'être en couple sincèrement , d'où le topic
il y a 4 heures
Absolument rien a foutre des deux
J'ai déjà dormi en compagnie plusieurs fois et c'est absolument surcoté.
Si la baise c'est cool, enfin en général, avoir quelqu'un dans le lit ce me gonfle
Et pour les enfants, j'aimerais en avoir si je peux leur offrir une enfance de reve. Ce que la France permet difficilement...
Donc RAF
J'ai déjà dormi en compagnie plusieurs fois et c'est absolument surcoté.
Si la baise c'est cool, enfin en général, avoir quelqu'un dans le lit ce me gonfle
Et pour les enfants, j'aimerais en avoir si je peux leur offrir une enfance de reve. Ce que la France permet difficilement...
Donc RAF
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Non et je boucle depuis peu sur le fait que je m'en fiche d'être en couple sincèrement , d'où le topic
Ouais mais faire un gosse sans être casé, c’est pas terrible quoi
il y a 4 heures
TF6
4h
Absolument rien a foutre des deux
J'ai déjà dormi en compagnie plusieurs fois et c'est absolument surcoté.
Si la baise c'est cool, enfin en général, avoir quelqu'un dans le lit ce me gonfle
Et pour les enfants, j'aimerais en avoir si je peux leur offrir une enfance de reve. Ce que la France permet difficilement...
Donc RAF
J'ai déjà dormi en compagnie plusieurs fois et c'est absolument surcoté.
Si la baise c'est cool, enfin en général, avoir quelqu'un dans le lit ce me gonfle
Et pour les enfants, j'aimerais en avoir si je peux leur offrir une enfance de reve. Ce que la France permet difficilement...
Donc RAF
Oui t'es blackpill que la baise est surcotax, on est plus des puceaux de merde après.
il y a 4 heures
TF6
4h
Absolument rien a foutre des deux
J'ai déjà dormi en compagnie plusieurs fois et c'est absolument surcoté.
Si la baise c'est cool, enfin en général, avoir quelqu'un dans le lit ce me gonfle
Et pour les enfants, j'aimerais en avoir si je peux leur offrir une enfance de reve. Ce que la France permet difficilement...
Donc RAF
J'ai déjà dormi en compagnie plusieurs fois et c'est absolument surcoté.
Si la baise c'est cool, enfin en général, avoir quelqu'un dans le lit ce me gonfle
Et pour les enfants, j'aimerais en avoir si je peux leur offrir une enfance de reve. Ce que la France permet difficilement...
Donc RAF
Tu peux avoir une belle enfance en France faut pas déconner
Et tu peux faire chambre à part
Et tu peux faire chambre à part
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux avoir une belle enfance en France faut pas déconner
Et tu peux faire chambre à part
Et tu peux faire chambre à part
Jtrouve que c'est pas pareil y'a pas d'ambiance.
Quand j'étais dans les DOM enfant c'était un rêve éveillé, après je suis arrivé en France et a côté c'était eclatax en comparaison. Même si je me suis bcp amusé pour moi c'est incomparable.
Quand j'étais dans les DOM enfant c'était un rêve éveillé, après je suis arrivé en France et a côté c'était eclatax en comparaison. Même si je me suis bcp amusé pour moi c'est incomparable.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Oui t'es blackpill que la baise est surcotax, on est plus des puceaux de merde après.
Y'a bcp de branlettes qui sont mieux que des baises oui
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Jtrouve que c'est pas pareil y'a pas d'ambiance.
Quand j'étais dans les DOM enfant c'était un rêve éveillé, après je suis arrivé en France et a côté c'était eclatax en comparaison. Même si je me suis bcp amusé pour moi c'est incomparable.
Quand j'étais dans les DOM enfant c'était un rêve éveillé, après je suis arrivé en France et a côté c'était eclatax en comparaison. Même si je me suis bcp amusé pour moi c'est incomparable.
J’ai eu la plus merveilleuse enfance, et c’était en France à la campagne
il y a 4 heures
J’ai eu la plus merveilleuse enfance, et c’était en France à la campagne
Après souvent on aime ce a quoi on est habitué.
Pour moi c'était ça
Pour toi c'était ça
Y'a peut être pas de vérité absolue
Pour moi c'était ça
Pour toi c'était ça
Y'a peut être pas de vérité absolue
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Après souvent on aime ce a quoi on est habitué.
Pour moi c'était ça
Pour toi c'était ça
Y'a peut être pas de vérité absolue
Pour moi c'était ça
Pour toi c'était ça
Y'a peut être pas de vérité absolue
Excate, du coup ton enfant aura sa vérité, son enfance,
il y a 4 heures
Propulse
4h
C'est paradoxal non?
Tel est la réalité de l'homme Couman.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Excate, du coup ton enfant aura sa vérité, son enfance,
Possible je capitule
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
En ligne
204
Sur ce sujet0














