InscriptionConnexion
On se voit tous les jours et j'en dirai pas plus, trop privé à partir de là
:Bender:
tkt je comprends parfaitement
il y a 4 heures
Tu as prévu quoi aujourd'hui Zost?
il y a 4 heures
T’as quel âge ?
:Brad_clope:
il y a 4 heures
T’as quel âge ?
:Brad_clope:
33 lundi
il y a 4 heures
33 lundi
Ah ouais 2 ans c’est bien, pour faire un gosse


T’es déjà maqué ?
:Brad_bg2:
il y a 4 heures
Ah ouais 2 ans c’est bien, pour faire un gosse


T’es déjà maqué ?
:Brad_bg2:
Non et je boucle depuis peu sur le fait que je m'en fiche d'être en couple sincèrement , d'où le topic
:anya:
il y a 4 heures
Absolument rien a foutre des deux
:miaouss_moche:


J'ai déjà dormi en compagnie plusieurs fois et c'est absolument surcoté.
Si la baise c'est cool, enfin en général, avoir quelqu'un dans le lit ce me gonfle
:miaouss_moche:


Et pour les enfants, j'aimerais en avoir si je peux leur offrir une enfance de reve. Ce que la France permet difficilement...
Donc RAF
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Non et je boucle depuis peu sur le fait que je m'en fiche d'être en couple sincèrement , d'où le topic
:anya:
Ouais mais faire un gosse sans être casé, c’est pas terrible quoi
:Brad_bg2:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Absolument rien a foutre des deux
:miaouss_moche:


J'ai déjà dormi en compagnie plusieurs fois et c'est absolument surcoté.
Si la baise c'est cool, enfin en général, avoir quelqu'un dans le lit ce me gonfle
:miaouss_moche:


Et pour les enfants, j'aimerais en avoir si je peux leur offrir une enfance de reve. Ce que la France permet difficilement...
Donc RAF
:Zebi:
Oui t'es blackpill que la baise est surcotax, on est plus des puceaux de merde après.
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Absolument rien a foutre des deux
:miaouss_moche:


J'ai déjà dormi en compagnie plusieurs fois et c'est absolument surcoté.
Si la baise c'est cool, enfin en général, avoir quelqu'un dans le lit ce me gonfle
:miaouss_moche:


Et pour les enfants, j'aimerais en avoir si je peux leur offrir une enfance de reve. Ce que la France permet difficilement...
Donc RAF
:Zebi:
Tu peux avoir une belle enfance en France faut pas déconner

Et tu peux faire chambre à part
:Brad_bg:
il y a 4 heures
Tu peux avoir une belle enfance en France faut pas déconner

Et tu peux faire chambre à part
:Brad_bg:
Jtrouve que c'est pas pareil y'a pas d'ambiance.
Quand j'étais dans les DOM enfant c'était un rêve éveillé, après je suis arrivé en France et a côté c'était eclatax en comparaison. Même si je me suis bcp amusé pour moi c'est incomparable.
:miaouss_moche:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Oui t'es blackpill que la baise est surcotax, on est plus des puceaux de merde après.
Y'a bcp de branlettes qui sont mieux que des baises oui
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Jtrouve que c'est pas pareil y'a pas d'ambiance.
Quand j'étais dans les DOM enfant c'était un rêve éveillé, après je suis arrivé en France et a côté c'était eclatax en comparaison. Même si je me suis bcp amusé pour moi c'est incomparable.
:miaouss_moche:
J’ai eu la plus merveilleuse enfance, et c’était en France à la campagne
:Brad_bg2:
il y a 4 heures
J’ai eu la plus merveilleuse enfance, et c’était en France à la campagne
:Brad_bg2:
Après souvent on aime ce a quoi on est habitué.
Pour moi c'était ça
Pour toi c'était ça
Y'a peut être pas de vérité absolue
:miaouss_moche:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Après souvent on aime ce a quoi on est habitué.
Pour moi c'était ça
Pour toi c'était ça
Y'a peut être pas de vérité absolue
:miaouss_moche:
Excate, du coup ton enfant aura sa vérité, son enfance,
:Brad_bg:
il y a 4 heures
C'est paradoxal non?
Tel est la réalité de l'homme Couman.

:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Excate, du coup ton enfant aura sa vérité, son enfance,
:Brad_bg:
Possible je capitule
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Possible je capitule
:Zebi:
Va fertiliser de la femelle, jeune guerrier
:wk_thais2:
il y a 4 heures
C'est paradoxal non?
Go adoption
:trader:
il y a 4 heures
Go adoption
:trader:
Peine de mort pour les parents qui abandonnent leur enfants par contre
:Haerin_:
il y a 4 heures