InscriptionConnexion
C'est paradoxal non?
il y a 3 heures
Non, pas tant que ça.
il y a 3 heures
Non, pas tant que ça.
Tu peux aller plus loin dans ta pensée stp?
il y a 3 heures
Tu peux aller plus loin dans ta pensée stp?
Tu as quand même l'instinct paternel qui est là.
il y a 3 heures
Tu as quand même l'instinct paternel qui est là.
Encore je suis un mec , chez les femmes c'est très violent de pas avoir d'enfant askip
il y a 2 heures
Il faut absolument que je fasse un gosse, je me donne 2 ans
il y a 2 heures
Je trouve ça plutôt naturel, et c'est peut-être le désir d'enfant(s)/d'avoir une descendance qui finira par te donner envie de vivre en couple
:cafe:

J'ignore ton âge mais tu es probablement relativement jeune donc il n'y a aucune fatalité, ta vie peut encore complètement changer dans des proportions que tu n'imagines pas encore
:risibo:

Je te le souhaite, ça te ferait sûrement beaucoup de bien
:risi8:
il y a 2 heures
Je trouve ça plutôt naturel, et c'est peut-être le désir d'enfant(s)/d'avoir une descendance qui finira par te donner envie de vivre en couple
:cafe:

J'ignore ton âge mais tu es probablement relativement jeune donc il n'y a aucune fatalité, ta vie peut encore complètement changer dans des proportions que tu n'imagines pas encore
:risibo:

Je te le souhaite, ça te ferait sûrement beaucoup de bien
:risi8:
Oui t'inquiète pas , je suis très bien au courant que la vie va très vite.
il y a 2 heures
Oui t'inquiète pas , je suis très bien au courant que la vie va très vite.
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire, mon propos est que justement tu as encore le temps de vivre des bouleversements (positifs en l'occurrence)
:risipipe:
il y a 2 heures
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire, mon propos est que justement tu as encore le temps de vivre des bouleversements (positifs en l'occurrence)
:risipipe:
Oui c'est ce que je disais ahi , je suis pas du tout fataliste dans la vie
:mizreveil:

Sans indiscrétion, ils ont quel âge tes gosses? Au pire MP si ça te gène
il y a 2 heures
Oui c'est ce que je disais ahi , je suis pas du tout fataliste dans la vie
:mizreveil:

Sans indiscrétion, ils ont quel âge tes gosses? Au pire MP si ça te gène
Mon fils aura 24 ans cet été, j'ai un seul enfant
:cafe:
il y a 2 heures
Pareil que toi l'OP
:draconaldo:


Des enfants oui, mais devoir faire le toutou avec une random non merci
:ronaldossj:
il y a 2 heures
Mon fils aura 24 ans cet été, j'ai un seul enfant
:cafe:
Mais aya gg , tu as quel âge
:jpp:
il y a 2 heures
Mais aya gg , tu as quel âge
:jpp:
49
:jesus_vieux:
il y a 2 heures
putain flemme de faire des maths pour savoir à quel âge tu l'as eu mais t'es même pas vieux wtf
il y a 2 heures
putain flemme de faire des maths pour savoir à quel âge tu l'as eu mais t'es même pas vieux wtf
J'avais 25 ans à sa naissance, plutôt jeune sans que ce soit exceptionnel quoi
:risibo:
il y a 2 heures
J'avais 25 ans à sa naissance, plutôt jeune sans que ce soit exceptionnel quoi
:risibo:
T'es toujours avec la maman?
il y a 2 heures
C'est paradoxal non?
Est-ce que tu ferais un bon père ?

Perso je sais pas. J'ai déjà du mal à gérer ma propre vie
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Est-ce que tu ferais un bon père ?

Perso je sais pas. J'ai déjà du mal à gérer ma propre vie
:pote_de_ADlaurent:
Oui c'est une pression énorme et jsp , je pense que ça me calmerais
il y a 2 heures
T'es toujours avec la maman?
On se voit tous les jours et j'en dirai pas plus, trop privé à partir de là
:Bender:
il y a 2 heures