InscriptionConnexion
Image

Bien posé, bien occupé, bien protégé...



Allez, postez vos setup de la canicule !
il y a 7 heures

Sondage — 12 votes

Je suis un péteux, je joue à SimCity 2000
Actuellement à l'étranger, je ne connais pas de canicule
Je poste depuis les WC, mais attends je prends une photo...
Bon café! Moi, je tourne à la 8.6 pour m'hydrater
Wtf c’est quoi ce jeu du schnaps ?
:celestine_rit:


C’est un rts ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 7 heures
La 8.6 est trop chère aujourd’hui
:mia_tkient:


Profite bien clefou
:mia_miam:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Wtf c’est quoi ce jeu du schnaps ?
:celestine_rit:


C’est un rts ?
Ceasar 3, c'est un jeu de gestion dans la Rome antique.

Image
il y a 7 heures
Ceasar 3, c'est un jeu de gestion dans la Rome antique.

Image
Sympa
:SnafishZoom:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 7 heures
Ceasar 3, c'est un jeu de gestion dans la Rome antique.

Image
J'avais adoré ce jeu
:ppBounce:

De même que ses cousins Pharaoh et "Le Maître de l'Olympe : Zeus"
il y a 7 heures
On fait comment pour le mettre en fr c'est un jeu d'enfance
:chapproche:
il y a 7 heures
On fait comment pour le mettre en fr c'est un jeu d'enfance
:chapproche:
J'ai dl une version anglaise... Mais déjà à l'époque j'avais joué à une version en anglais
il y a 7 heures
J'avais adoré ce jeu
:ppBounce:

De même que ses cousins Pharaoh et "Le Maître de l'Olympe : Zeus"
Ça m'a pris hier soir, je suis allé sur la baie pirate et je l'ai dl en même pas 15 minutes
il y a 7 heures
Ça m'a pris hier soir, je suis allé sur la baie pirate et je l'ai dl en même pas 15 minutes
Ceci dit il coute moins de 4 euros sur Steam par contre y'a que en Anglais...
On peut certainement télécharger un patch FR sur internet.
:plink_bigger:
il y a 7 heures
Image

Bien posé, bien occupé, bien protégé...



Allez, postez vos setup de la canicule !
Back to 2005
:choque5:
il y a 7 heures
Back to 2005
:choque5:
Oui!!!
il y a 6 heures
Ceci dit il coute moins de 4 euros sur Steam par contre y'a que en Anglais...
On peut certainement télécharger un patch FR sur internet.
:plink_bigger:
Oui, mais il est gratuit sur la Baie alors...
il y a 6 heures
J’approuve ce jeu
:commodus_pouce:
il y a 6 heures
Réponse 5 : je suis en France, mais je ne suis pas un fragile
🛌
il y a 6 heures
Image

Bien posé, bien occupé, bien protégé...



Allez, postez vos setup de la canicule !
C'est bien petit
Ave moi
il y a 6 heures
Wtf c’est quoi ce jeu du schnaps ?
:celestine_rit:


C’est un rts ?
Inculte
:risifi:
il y a 6 heures
Image

Bien posé, bien occupé, bien protégé...



Allez, postez vos setup de la canicule !
Les souvenirs
:ahitison:
il y a 6 heures
Oui, mais il est gratuit sur la Baie alors...
TPB ?

Fais gaffe c'est plus modéré depuis des années et des années donc remplis de virus pour tout ce qui est exécutable
:ahitison:
il y a 6 heures
J'étais arrivé super loin dans la campagne !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 6 heures