Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sondage — 12 votes
Je suis un péteux, je joue à SimCity 2000
Actuellement à l'étranger, je ne connais pas de canicule
Je poste depuis les WC, mais attends je prends une photo...
Bon café! Moi, je tourne à la 8.6 pour m'hydrater
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf c’est quoi ce jeu du schnaps ?
C’est un rts ?
C’est un rts ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 heures
La 8.6 est trop chère aujourd’hui
Profite bien clefou
Profite bien clefou
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Diamant
5h
Wtf c’est quoi ce jeu du schnaps ?
C’est un rts ?
C’est un rts ?
il y a 5 heures
Sympa
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 heures
J'avais adoré ce jeu
De même que ses cousins Pharaoh et "Le Maître de l'Olympe : Zeus"
De même que ses cousins Pharaoh et "Le Maître de l'Olympe : Zeus"
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
On fait comment pour le mettre en fr c'est un jeu d'enfance
J'ai dl une version anglaise... Mais déjà à l'époque j'avais joué à une version en anglais
il y a 5 heures
J'avais adoré ce jeu
De même que ses cousins Pharaoh et "Le Maître de l'Olympe : Zeus"
De même que ses cousins Pharaoh et "Le Maître de l'Olympe : Zeus"
Ça m'a pris hier soir, je suis allé sur la baie pirate et je l'ai dl en même pas 15 minutes
il y a 5 heures
Ça m'a pris hier soir, je suis allé sur la baie pirate et je l'ai dl en même pas 15 minutes
Ceci dit il coute moins de 4 euros sur Steam par contre y'a que en Anglais...
On peut certainement télécharger un patch FR sur internet.
On peut certainement télécharger un patch FR sur internet.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBack to 2005
il y a 5 heures
Ceci dit il coute moins de 4 euros sur Steam par contre y'a que en Anglais...
On peut certainement télécharger un patch FR sur internet.
On peut certainement télécharger un patch FR sur internet.
Oui, mais il est gratuit sur la Baie alors...
il y a 4 heures
C'est bien petit
Ave moi
il y a 4 heures
Les souvenirs
il y a 4 heures
Oui, mais il est gratuit sur la Baie alors...
TPB ?
Fais gaffe c'est plus modéré depuis des années et des années donc remplis de virus pour tout ce qui est exécutable
Fais gaffe c'est plus modéré depuis des années et des années donc remplis de virus pour tout ce qui est exécutable
il y a 4 heures
En ligne
205
Sur ce sujet0
























