SchutzstaffeI
2 mois
C'est juste un délire d'américains qui avaient la flemme d'apprendre le latin
Je connais des gens qui faisaient exactement ça en maternelle pour te faire croire qu'ils parlaient anglais ou un langage de fée
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
2 mois
Si tu vas dans une « église » négrogélique c’est normal
ou gitane
Foufinet ?
il y a 2 mois
C'estquand les négros font des trucs de possédés là ? 

il y a 2 mois
Vu® j'avais pas vuTF6
2 mois
Vous connaissez ?
J'ai jamais compris ce délire de boucler en disant :
"Rabababababa"
Et prétendre que c'est un langage divin
"Rabababababa"
C'est un délire de protestants, du n'importe quoi
il y a 2 mois
C'est un délire de protestants, du n'importe quoi
Ils veulent pas m'écouter
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Ils veulent pas m'écouter
Ah t'essayes d'extirper des gens de là ?
il y a 2 mois
Captain404
2 mois
Encore un topic incompréhensible bordel !
Les évangélistes pretendent recevoir le don des langues grace a l'esprit saint le temps d'un court moment
il y a 2 mois
Ah t'essayes d'extirper des gens de là ?
J'ai essayé dans le passé mais c'est littéralement impossible
Ils ont réponse irrationnelle a tout
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Le parler en langues ?
C'est très courant des les églises évangélique
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé dans le passé mais c'est littéralement impossible
Faut pas attaquer frontalement, les gens se braquent sinon
il y a 2 mois
Captain404
2 mois
Encore un topic incompréhensible bordel !
c'est un truc de protestant evangélique putain mais zéro culture en plus d'être un lache
il y a 2 mois
Vu® j'avais pas vuTF6
2 mois
Vous connaissez ?
"Rabababababa"
"Rabababababa"
Je n'y ai jamais cru. J'avais été à cause d'une ex dans un camp de la communauté de l'Emmanuel
il y a 2 mois
Je n'y ai jamais cru. J'avais été à cause d'une ex dans un camp de la communauté de l'Emmanuel
Oui c'est gros
Et le pasteur qui demande des enveloppes :
Allez la semaine dernière on a eu 100€ max dans une seule enveloppe !!! Cette semaine combien? 100? 500 ? 1000 ????
J'ai littéralement l'impression d'être devant Cyril
En fait dans l'enveloppe y'a ta prière + de l'argent. Car si c'est le pasteur qui prie, Dieu a plus de chance d'écouter que si c'est toi qui prie directement selon leur logique
Et le pasteur qui demande des enveloppes :
Allez la semaine dernière on a eu 100€ max dans une seule enveloppe !!! Cette semaine combien? 100? 500 ? 1000 ????
J'ai littéralement l'impression d'être devant Cyril
En fait dans l'enveloppe y'a ta prière + de l'argent. Car si c'est le pasteur qui prie, Dieu a plus de chance d'écouter que si c'est toi qui prie directement selon leur logique
il y a 2 mois
C'est parce que dans la tradition des pères de l'Église, la glossolalie signifie prier par l'Esprit.
Cela ne signifie pas de s'exprimer à voix haute dans un charabia incompréhensible mais de parler à Dieu par l'intermédiaire du cœur, ce don de l'Esprit est aussi un prérequis pour prophétiser selon Saint Paul.
À ne pas confondre autre un miracle Biblique qui est de comprendre les langues étrangères
Les protestants ne peuvent pas le savoir puisqu'ils se sont coupés de toute la tradition de l'Église catholique
Cela ne signifie pas de s'exprimer à voix haute dans un charabia incompréhensible mais de parler à Dieu par l'intermédiaire du cœur, ce don de l'Esprit est aussi un prérequis pour prophétiser selon Saint Paul.
À ne pas confondre autre un miracle Biblique qui est de comprendre les langues étrangères
Les protestants ne peuvent pas le savoir puisqu'ils se sont coupés de toute la tradition de l'Église catholique
il y a 2 mois
Vu® j'avais pas vuTF6
2 mois
Vous connaissez ?
"Rabababababa"
"Rabababababa"
c'est genant au max
il y a 2 mois