Vous connaissez ?
J'ai jamais compris ce délire de boucler en disant :
"Rabababababa"
Et prétendre que c'est un langage divin
J'ai jamais compris ce délire de boucler en disant :
"Rabababababa"
Et prétendre que c'est un langage divin
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression de revoir des amis de maternel qui balançaient un charabia pour te faire croire qu'ils parlent une langue
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Plus c'est gros
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Encore un topic incompréhensible bordel !
C'est parceque tu connais pas le sujet
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
C'est parceque tu connais pas le sujet
Je suis catholique pratiquant, donc je fréquente assez souvent les églises et j'ai aucune putain d'idée de ce dont tu parles !
il y a 4 heures
TF6
4h
Vous connaissez ?
J'ai jamais compris ce délire de boucler en disant :
"Rabababababa"
Et prétendre que c'est un langage divin
J'ai jamais compris ce délire de boucler en disant :
"Rabababababa"
Et prétendre que c'est un langage divin
C'est quel genre d' "église" ça encore ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Je suis catholique pratiquant, donc je fréquente assez souvent les églises et j'ai aucune putain d'idée de ce dont tu parles !
C'est courant chez les évangéliques plutôt.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis catholique pratiquant, donc je fréquente assez souvent les églises et j'ai aucune putain d'idée de ce dont tu parles !
Eglise évangélique bb
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
TF6
4h
Vous connaissez ?
J'ai jamais compris ce délire de boucler en disant :
"Rabababababa"
Et prétendre que c'est un langage divin
J'ai jamais compris ce délire de boucler en disant :
"Rabababababa"
Et prétendre que c'est un langage divin
Évangélique
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Merlin
4h
Si tu vas dans une « église » négrogélique c’est normal
Le publique est pourtant très blanc aussi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
C'est un délire d'évangélique
Ouais mais ça me dépasse car ils y croient tous
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Ouais mais ça me dépasse car ils y croient tous
C'est des débiles mentaux
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
C'est juste un délire d'américains qui avaient la flemme d'apprendre le latin
il y a 4 heures
En ligne
217
Sur ce sujet0



















