InscriptionConnexion
Mouais, pas envie de perdre 2h de ma vie pour des fantasmes malsains de chof
C'est vrai, ça pourquoi ils ont milité en Chine pour préserver les femmes chinoises des Africains. Que des chofs !

:ayaaaaaaa:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Flemme de regarder les extraits que j'ai vu sur le fofo donnent pas envie, c'était des trucs du genre "un arabe a traversé alors que le petit bonhomme était rouge je vais tuer toute sa famille sur 4 générations". Faut vraiment avoir un pet au cerveau pour aimer ça.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Ça serait bien en vrai
:zoom2:
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Le petit bonhomme était rouge
:Putaindemerde3:
Même avec le petit bonhomme en vert, j' irais quand même sélectionner toute la famille au 9mm
:chatouiller_le_pylone:

On se calme Gilbert, on parle d' un film
:poissonbo:
il y a un mois
C'est un défouloir d'action avec un big aryen qui défonce tout même si il semble sauver un gros nez à 58, je sais pas trop quoi en penser; d'accord avec le message de fond mais c'est pas un chef d'oeuvre
:Chat_dormir:
il y a un mois
C'est vrai, ça pourquoi ils ont milité en Chine pour préserver les femmes chinoises des Africains. Que des chofs !

Faut arrêter de tout interpréter à l'extrême.
il y a un mois
Pas d'amalgame sauf si c'est les autres. Par contre, c'est une réalité sociologique et je dis pas ça à l'encontre de la Chine, c'est un peu normal.
:hamtaromarcheimperiale:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Vu la qualité de la production je vous conseille d'avancer le curseur et de l'arrêter seulement quand il y a des morts, pas besoin du scénario ou des discours
:Zidane_mulet:
:Ahahah:
il y a un mois
Ca parle de quoi ?
Ça se passe dans un monde fictif où des pays développés importent pleins de barbare du Tiers-Monde qui tuent et viols, avec le laxisme des juges et de l'extrême gauche ... Du coup un mec fou se dit qu'il faut faire le ménage.
Pour une raison saugrenue ce films est interdit en Europe.
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Ça se passe dans un monde fictif où des pays développés importent pleins de barbare du Tiers-Monde qui tuent et viols, avec le laxisme des juges et de l'extrême gauche ... Du coup un mec fou se dit qu'il faut faire le ménage.
Pour une raison saugrenue ce films est interdit en Europe.
:Gorille_cafe:
il y a un mois