Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mantra de la compassion en plus
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
TF6
8h
Le niveau de déchet
L'autre qui n'a aucune structure théologique, l'athée qui croit que le bouddhiste c'est un truc avec le yoga et le pilates de 18 a20h
L'autre qui n'a aucune structure théologique, l'athée qui croit que le bouddhiste c'est un truc avec le yoga et le pilates de 18 a20h
il y a 8 heures
Arkhiel
8h
Même ces cucks sur reddit se mettent à le détester
Oui sur threads il se prends une tempête
Tant mieux depuis le temps que cette sous merde sévit le downfall commence à arriver
Tant mieux depuis le temps que cette sous merde sévit le downfall commence à arriver
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
Le niveau de déchet
L'autre qui n'a aucune structure théologique, l'athée qui croit que le bouddhiste c'est un truc avec le yoga et le pilates de 18 a20h
L'autre qui n'a aucune structure théologique, l'athée qui croit que le bouddhiste c'est un truc avec le yoga et le pilates de 18 a20h
Non mais
Et ça se moque de la terre entière dans son émission de merde avec son assistance de petite cuck autour de la table
Et ça se moque de la terre entière dans son émission de merde avec son assistance de petite cuck autour de la table
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 heures
TF6
8h
il y a 7 heures
Le type a la carrure d'un enfant de 8 ans , C'EST MALSAIN autant de fragilité bordel
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe type a la carrure d'un enfant de 8 ans , C'EST MALSAIN autant de fragilité bordel
Ils se ressemblent tous en plus. Y'en a un autre sur France Inter David quelquechose exactement la même dégaine
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
Le golem de la télé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Non mais le tatoueur s'est foutu de sa gueule en plus y'a marqué "Je suis une biscotte heudebert" sur son bras.
il y a 7 heures
RotiPorc
7h
Le golem de la télé
Je me souviens pour Hanouna vers 2015 quand je disais a une amie que Hanouna était mauvais :
- mais non tu vois toujours le mal partie tu es comme Éric Zemmour !!!
Quelques années après quand Hanouna leur chie dessus ils chialent tous a la mort
Pour Yann barthès ça aura mis du temps.
Les golems ont toujours 10 avions de retard
- mais non tu vois toujours le mal partie tu es comme Éric Zemmour !!!
Quelques années après quand Hanouna leur chie dessus ils chialent tous a la mort
Pour Yann barthès ça aura mis du temps.
Les golems ont toujours 10 avions de retard
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
les forumeurs sont bien fière d'être zero tout et sucer des pièces de 5 centimes dans le local à poubelle .
On juge pas .
On juge pas .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 heures
Je me souviens pour Hanouna vers 2015 quand je disais a une amie que Hanouna était mauvais :
- mais non tu vois toujours le mal partie tu es comme Éric Zemmour !!!
Quelques années après quand Hanouna leur chie dessus ils chialent tous a la mort
Pour Yann barthès ça aura mis du temps.
Les golems ont toujours 10 avions de retard
- mais non tu vois toujours le mal partie tu es comme Éric Zemmour !!!
Quelques années après quand Hanouna leur chie dessus ils chialent tous a la mort
Pour Yann barthès ça aura mis du temps.
Les golems ont toujours 10 avions de retard
Cyril a toujours respecté son plublic, c'est n'importe quoi ce forum
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Cyril a toujours respecté son plublic, c'est n'importe quoi ce forum
En fait a l'époque il jouait la carte neutre/gauche
Du coup tout le monde l'adorait mais en arrivant sur Bolloré les Golems qui le défendaient ont commencé à chialer
Jouissif car je leur avais dit que c'était une merde
Du coup tout le monde l'adorait mais en arrivant sur Bolloré les Golems qui le défendaient ont commencé à chialer
Jouissif car je leur avais dit que c'était une merde
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 heures
En ligne
228
Sur ce sujet0



























