Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait a l'époque il jouait la carte neutre/gauche
Du coup tout le monde l'adorait mais en arrivant sur Bolloré les Golems qui le défendaient ont commencé à chialer
Jouissif car je leur avais dit que c'était une merde
Du coup tout le monde l'adorait mais en arrivant sur Bolloré les Golems qui le défendaient ont commencé à chialer
Jouissif car je leur avais dit que c'était une merde
Mais enfin mais je ne peux pas te laisser dire ça enfin, les français nous regardent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Mais enfin mais je ne peux pas te laisser dire ça enfin, les français nous regardent
Streamable
Vidéo Streamable
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Perso Hanouna me faisait marrer avant, et il continue à me faire marrer. Le cancel, pour les comiques, je trouve que ca ne marche pas trop. Les vieux sketch de Muriel Robin me font toujours marrer, malgré l'immonde guouinasse misandre qu'elle est devenue.
Palmade c'est pareil, ses sketchs ne passent plus trop sur rire et chansons (le hasard), mais je suis sûr que si j'en re ecoutais un, je me marrerais pareil.
Idem pour Blanche Gardin.
Moi quand on m'a fait marrer une fois, c'est à vie.
Palmade c'est pareil, ses sketchs ne passent plus trop sur rire et chansons (le hasard), mais je suis sûr que si j'en re ecoutais un, je me marrerais pareil.
il y a 6 heures
Perso Hanouna me faisait marrer avant, et il continue à me faire marrer. Le cancel, pour les comiques, je trouve que ca ne marche pas trop. Les vieux sketch de Muriel Robin me font toujours marrer, malgré l'immonde guouinasse misandre qu'elle est devenue.
Ben perso j'ai toujours trouvé les méthodes de Hanouna pas ouf.
L'émission peut être amusante a regarder mais lui en tant que personne j'ai vmt du mal
L'émission peut être amusante a regarder mais lui en tant que personne j'ai vmt du mal
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Ben perso j'ai toujours trouvé les méthodes de Hanouna pas ouf.
Ma petite beauté
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon après, le bouddhisme originel n'est pas l'accomplissement du védisme archaïque, il est sa dégradation nominaliste, son inversion matérialiste.
il y a 5 heures
TF6
6h
Il essaye de montrer son tatouage sur cette photo.
Il relève ma manche du tee shirt mais on ne vois rien.

Il relève ma manche du tee shirt mais on ne vois rien.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
208
Sur ce sujet0