InscriptionConnexion
Comment on pourrait quantifier, identifier les facteurs et pourquoi pas des patterns semblables au grands effondrements dans l’histoire (anthropologique, sociale, scientifique etc..)

Il faudrait une étude serieuse en vrai pour savoir combien de temps il reste
:jungchok:


Moi à la louche je pense environ 50 ans encore
:jungchok:
Je dirais 2 générations, donc 60ans. Le temps que les boomeurs, les féministes sans enfants, et les hommes castrés ne meurent. La France sera à 70% de remplacement "officielle", et les français seront quasi tous métissés, avec des élus arabes, l'Islam religion d'État. Meurtres dans les rues au quotidien. Baisse du niveau technologique. En gros ce sera l'Afrique.
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a un jour
moins de 15 ans en 2040 la france sera un califat ( 95% des boomers seront mort ) et plus de 50 % des moins de 50 ans seront des bouegres
:delawarde_fume:
il y a un jour
Comment on pourrait quantifier, identifier les facteurs et pourquoi pas des patterns semblables au grands effondrements dans l’histoire (anthropologique, sociale, scientifique etc..)

Il faudrait une étude serieuse en vrai pour savoir combien de temps il reste
:jungchok:


Moi à la louche je pense environ 50 ans encore
:jungchok:
Dans 1 h c'est fini
Ave moi
il y a un jour
J'anticipe plutôt la poursuite du déclassement progressif qu'on connait pendant encore des décennies

Je pense que la France aura un des IDH les plus bas d'Europe en 2050
il y a un jour
C'est finit depuis 2022.

Les décisions politiques des 50 dernières années nous ont bien préparé à la ruine.
Les décisions pendant le covid ont été catastrophiques et extrêmement coûteuses.
Le suivi des sanctions contre la Russie en 2022 à achevé le pays sur tous les plans.

Là on observe un pays qui ne se relèvera pas avant 10 ans, si on a beaucoup de chance
:pepew:
il y a 16 heures
dans 10ans avec le basculement aux élections présidentielles, charia en france
il y a 16 heures
Ça va péter vers 2030
:pote_de_ADlaurent:
il y a 16 heures
Dans 14 ans en tout cas avec la dégradation des notes des agences de notation la France n'aura plus accès à de la thune pour financer tout le social.

Il y aura un lent effondrement probable pendant ces 14 ans et lorsque la France ne pourra plus financer le RSA des bouegres et les pension là ça va s'éclater au sol très vit
:zahi:
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 11 heures
On y est déjà. La question c'est de savoir jusqu'où ça va aller.
Ceci
:MDRRONALDO:


Facteurs: inversion de la courbe du solde naturel

PIB qui a commencé à diminuer egalement
:sele_frozone:
il y a 8 heures
Comment on pourrait quantifier, identifier les facteurs et pourquoi pas des patterns semblables au grands effondrements dans l’histoire (anthropologique, sociale, scientifique etc..)

Il faudrait une étude serieuse en vrai pour savoir combien de temps il reste
:jungchok:


Moi à la louche je pense environ 50 ans encore
:jungchok:
15 ans
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 8 heures
2050 c'est officiellement le point de non retour pour l'Europe entière, si elle continue de se laisser submerger de nègres
:Griffith:
oula dis donc
:Chat_mange:
il y a 8 heures
- 5 ans.

Le pourrissement est passé sur une courbe exponentielle, alors qu'avant c'était lent, graduel, les gens pouvaient faire semblant de ne pas voir.
il y a 8 heures
Ca sera assez long malheureusement.
Entre 5 et 10 ans je pense.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Le 27 mars 2033 sera le point de l'effondrement de la République maçonnique française.
il y a 8 heures