InscriptionConnexion
Comment on pourrait quantifier, identifier les facteurs et pourquoi pas des patterns semblables au grands effondrements dans l’histoire (anthropologique, sociale, scientifique etc..)

Il faudrait une étude serieuse en vrai pour savoir combien de temps il reste
:jungchok:

Moi à la louche je pense environ 50 ans encore
il y a 2 heures
Comment on pourrait quantifier, identifier les facteurs et pourquoi pas des patterns semblables au grands effondrements dans l’histoire (anthropologique, sociale, scientifique etc..)

Dem1
:Chat_mange:
il y a une heure
Ça dépend de ce que tu entends par effondrement.
il y a une heure
On y est déjà. La question c'est de savoir jusqu'où ça va aller.
il y a une heure

2 semaines
:chat_medecin:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a une heure

il y a une heure

Oe je pense pareil 50-70 ans environ, y a le temps encore
:torche:
il y a une heure
50 t'es bien optimiste.

L'effondrement est programmé par une caste talmudo messianique, pour correspondre à la période de 2000 ans après la crucifixion du Christ.

La guerre civile est dans 10 ans grand max. Il suffit d'un black out électrique, d'une bavure policière controlée, pour que la société sombre dans le chaos total et que les banlieues s'embrasent
il y a une heure
Oe je pense pareil 50-70 ans environ, y a le temps encore
On est pas encore dans le pic estivale que ça bougnade dans tout le pays

Aucune mesure contre les chaleurs intenses, si bien qu'on expédie des gosses passer leurs examens dans une abbaye ...

En hiver c'est la connerie inverse, pas suffisamment de production d'énergie pour réchauffer les foyers et bâtiments publics, mais avant 2035 il faut avoir adopter les véhicules électriques et dégager les thermiques

La loi est aveugle face aux incivilités, sauf les actes de vol contre l'Etat lui même.

Les aides disparaissent, mais on dilapide du pognon pour venir en aide aux pays étrangers.

Rien ne va. On peut pas tenir 10 ans de plus.
il y a une heure

5 ans de présidence Melenchon, ça peut se décider très vite
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
il y a une heure
On est dans un pays où des gens meurent faute de clim, où la racaille fait sa loi, où des clandestins ont autant de droits que toi qui paye des impôts, où on meure dans des salles d'attente d'urgence, où on attend 6 mois pour un RV pour un cardiologue ou ophtalmo, où le salaire moyen est à 2K€, où l'État te ponctionne 70% de ce tu gagnes, où on se retrouve malgré ça avec une dette représentant 117% du PIB, où les gauchistes de merde (pléonasme) sont encore écoutés, où on assiste à l'effondrement des services publics, du système de retraite, où les médias verrouillent l'information, où les juges rouges font du militantisme, où les prisons sont des centres de vacances, où un tasty crousty est plus apprécié qu'un boeuf bourguignon... Je peux encore continuer

Et toi tu t'interroges encore sur quand la France va s'effondrer fdp ?
:harold:

Il ne manque que la guerre civile pour terminer ce shithole.
il y a une heure
Ça dépend de ce que tu entends par effondrement.
J'ai la même question.

Ça fait 10 ans au moins que j'entends parler d'effondrement sans que personne ne définisse ce que c'est .

Si c'est la fin de nos institutions, ne vous inquiétez pas, YRR. YR jamais R.
Trop d'intérêts, et pendre les français par les couilles du crédit et du chômage, ça tient mieux la nation que si tout le monde était propriétaire et avait un salaire décent.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
En attendant fait du pognon y'a rien d'autre a faire
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 40 minutes

c'est sur l'humanité généralement qu'il y a un effondrement, quelques chose comme on vie actuellement n'a jamais exister auparavant alors c'est compliqué de savoir. cependant j'ai l'espoir que la vie revienne même si j'y crois moyen
:FatigueZoom:
il y a 36 minutes