InscriptionConnexion
Mettre des énormes enceintes et mettre du jul à fond h24
:Chika_happy:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Mais bon, je sais pas conduire puis apprendre le code avec mon tdah plus que sévère, ça n'arrivera probablement jamais
:cry:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
OLIVIER
:pascontent:
il y a 4 heures
TU VAS NIQUER LA BATTERIE
:pascontent:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
C'est finit la mode du tdah trouve autre chose tocard
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
TU VAS NIQUER LA BATTERIE
:pascontent:
C'est pas grave
:anime_laugh:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
C'est finit la mode du tdah trouve autre chose tocard
Il y a aucune mode en fait
:lisa_blase:


J'ai des énormes soucis d'apprentissage
:lisa_blase:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
taré
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
taré
:FatigueZoom:
:anime_laugh:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Il y a aucune mode en fait
:lisa_blase:


J'ai des énormes soucis d'apprentissage
:lisa_blase:
T'es juste low q.i pas tdha sale attardé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
T'es juste low q.i pas tdha sale attardé
J'ai été diag suite à des examens pour info, je suis bel et bien tdah
:Lisa_wtf2:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Mais bon, je sais pas conduire puis apprendre le code avec mon tdah plus que sévère, ça n'arrivera probablement jamais
:cry:
Passe le permis 50cc scooter
:chamache:
il y a 4 heures
Passe le permis 50cc scooter
:chamache:
Je vais faire 10 accident par jour, c'est pas fait pour moi tout ça
:lic:


L'idée de monter sur un deux roues, même en passagère ça me fait paniquer
:lic:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Je vais faire 10 accident par jour, c'est pas fait pour moi tout ça
:lic:


L'idée de monter sur un deux roues, même en passagère ça me fait paniquer
:lic:
Tu fais du vélo?
:chamache:
il y a 4 heures
Tu fais du vélo?
:chamache:
Oui du vélo pourquoi pas à la limite, mais bon, pour mettre du jul à fond c'est pas le top quoi
:yuichance:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Oui du vélo pourquoi pas à la limite, mais bon, pour mettre du jul à fond c'est pas le top quoi
:yuichance:
Avec un beau vélo à roulette ça passe
:chamache:


si t'arrives a faire du vélo en respectant le code de la route tu peux faire du scoot 50cc kheyoux, dès qu'il n'y a plus de piste cyclable c'est le même chose

il y a 3 heures
Avec un beau vélo à roulette ça passe
:chamache:


si t'arrives a faire du vélo en respectant le code de la route tu peux faire du scoot 50cc kheyoux, dès qu'il n'y a plus de piste cyclable c'est le même chose

Il coûte combien le permis de scoot 50cc ? Avec l'aah j'ai une aide de la MDPH ou autre ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
TU VAS NIQUER LA BATTERIE
:pascontent:
Tu mets la cassette tu fais juste claquer un coup et puis c'est bon !
:pascontent:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Il coûte combien le permis de scoot 50cc ? Avec l'aah j'ai une aide de la MDPH ou autre ?
Un truc genre 500 balles grand max
:chamache:
je sais pas pour les aides, j'en touche jamais, j'aurais pu toucher des allocs-rsa-chômage pendant des années mais dès qu'il y a plus de trois documents a rassembler je laisse tomber si j'ai pas le motive
:chamache:
il y a 3 heures
Un truc genre 500 balles grand max
:chamache:
je sais pas pour les aides, j'en touche jamais, j'aurais pu toucher des allocs-rsa-chômage pendant des années mais dès qu'il y a plus de trois documents a rassembler je laisse tomber si j'ai pas le motive
:chamache:
D'accord, je vais me renseigner, c'est bien le permis AM ?
:Chika_happy:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures