InscriptionConnexion
D'accord, je vais me renseigner, c'est bien le permis AM ?
:Chika_happy:
Oui c'est rigolo
:Chamite:
les scoots sont tout mignons
:ChatKiwiCourt:


Après tu peux pas trop sortir de la ville vue que ta vitesse est capé à 50km/h

Mais si tu roules quelques années je pense que tu seras confiant pour le permis au bout d'un moment et je te souhaite d'accomplir ton Jul dream en dépit de tes goûts musicaux lamentables
:ohmaiscpasvrai:
il y a 2 heures
Oui c'est rigolo
:Chamite:
les scoots sont tout mignons
:ChatKiwiCourt:


Après tu peux pas trop sortir de la ville vue que ta vitesse est capé à 50km/h

Mais si tu roules quelques années je pense que tu seras confiant pour le permis au bout d'un moment et je te souhaite d'accomplir ton Jul dream en dépit de tes goûts musicaux lamentables
:ohmaiscpasvrai:
Merci, je vais voir si je peux le passer cette année
:anime_laugh:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Merci, je vais voir si je peux le passer cette année
:anime_laugh:
Si t'as un vélo tu peux t'entraîner en roulant en respectant le code de la route, genre tu mets un pied à terre au panneau stop, tu respectes les priorités à droite etc
:ChatKiwiCourt:


Tiens moi au jus mon cailloux
:Pingu_tuut:
il y a 2 heures
Si t'as un vélo tu peux t'entraîner en roulant en respectant le code de la route, genre tu mets un pied à terre au panneau stop, tu respectes les priorités à droite etc
:ChatKiwiCourt:


Tiens moi au jus mon cailloux
:Pingu_tuut:
Faut que j'apprenne des panneaux ça va être chaud
:Chatmastermind:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Faut que j'apprenne des panneaux ça va être chaud
:Chatmastermind:
Prends ton temps, et fait le en pratiquant dans la rue, même a pied
:Chamite:

Seul devant un bouquin tu vas galérer
:chamache:
il y a 2 heures
Prends ton temps, et fait le en pratiquant dans la rue, même a pied
:Chamite:

Seul devant un bouquin tu vas galérer
:chamache:
J'utilise google map pour 100% de mes itinéraire, à pieds comme en bus, car oui à pieds, car même dans ma propre ville minuscule je me suis déjà perdue plein de fois, j'ai aucun sens de l'orientation
:lic:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
J'ai été diag suite à des examens pour info, je suis bel et bien tdah
:Lisa_wtf2:
Mdrr si ça peut te rassurer
:Danycontente:


Normal le medecin va pas te dire "nan t juste con"

Il va juste prend ton billet
:Danycontente:


Je suppose que c un psy en plus qui a diagnostiqué
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 minutes