Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClSt1
3h
Moi, moi, moi, alors qu'eux ils s'imaginent en groupe, les nazes !!!
aya tu l'as trop cerné !
il y a 3 heures
il a vu les films et pas lu les livres et il ouvre sa gueule sur l'aspect combattif vainqueur gagnant, on voit l'objectif des gauchistes c'est de culpabiliser et rendre faible pour mieux parasiter
il y a 3 heures
Mais ils ont pas assez d’argent pour s’acheter deux pauvres chaises ? Et personne n’a eu le temps de faire le ménage avant d’allumer la caméra ?
il y a 3 heures
toyawa
3h
il a vu les films et pas lu les livres et il ouvre sa gueule sur l'aspect combattif vainqueur gagnant, on voit l'objectif des gauchistes c'est de culpabiliser et rendre faible pour mieux parasiter
C'est quand même un gauchiste particulier, dans le sens où je pense que tout est conscientisé chez lui. En général, ils sont bouffés par le langage, des mots qu'ils ne maîtrisent pas et le ressentiment, alors que lui, il sait pertinemment qu'il est un parasite.
il y a 2 heures
Il est insupportable ce fils de pute
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt qu'aurait fait ce bourgeois millionnaire efféminé face aux hordes de mongols, de huns et de vandales à travers l'histoire?
Il aurait parlé loin du front à un low iq, en humanisant ces barbares
Il aurait parlé loin du front à un low iq, en humanisant ces barbares
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Même pas je regarde, ça va me parasiter l'esprit des conneries comme ça
il y a 41 minutes
Ce que la critique de gauche peut pas supporter, c'est que Tolkien combattait, non pas par le chaos fluide, mais par l'enracinement, la tradition et la fidélité au Réel, le réductionnisme matérialiste de gauche, qui enchaine les hommes à une machine économique totalitaire
il y a 36 minutes
PALANCE
3h

YouTube
Vidéo YouTubeIl doit être fan des films cuck avec Philippe Katerine qu'on peut trouver sur arte cinéma

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 31 minutes
Dune d'extrême droite ?
Fremen = free men = Freemasons (Franc-maçons)
Bene Gesserit = B'nai B'rith
Dans le livre il est clairement écrit en plus que les freemens sont circoncis. Un peuple du désert que Paul Atréides rejoint avec un rituel d’initiation.
Et y'a plein d'autres ref mais rien que celles-ci suffisent à comprendre.
Dans le livre il est clairement écrit en plus que les freemens sont circoncis. Un peuple du désert que Paul Atréides rejoint avec un rituel d’initiation.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 20 minutes
Dune d'extrême droite ?
Ouais enfin pour la gauche les Juifs sont des nazis, à partir de là...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 15 minutes
ahi Tolkien cest d'ED pour ces gauchistes
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 13 minutes
117
Sur ce sujet5