InscriptionConnexion
Je viens de me lever et je ne sais pas quoi faire, du coup je fume
:ordisuisei_high:
Moi je fume dans mon lit et je vais pas tarder à aller dormir je pense
:chat_depression:
:miaou:

il y a 2 heures
Tu es sous clim ?
:amcat:
Non il fait assez frais ce soir, j'ai eu un bon orage cette après-midi
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
Non il fait assez frais ce soir, j'ai eu un bon orage cette après-midi
:FatigueZoom:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 heures
Ma nouvelle pdp c'est une photo prise au quebec
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 heures
Ma nouvelle pdp c'est une photo prise au quebec
:Triss-Chat-Spirituel:
Tu étais ou précisément?
:Tanek-tana:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 heures
Tu étais ou précisément?
:Tanek-tana:
c'est pas moi, mais j'ai vu ça en cherchant une photo
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
c'est pas moi, mais j'ai vu ça en cherchant une photo
:FatigueZoom:
Les arbres morts qui annoncent le saint hiver
:TrissLarme:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 heures
Je me refais toute la série Monk en streaming, c'est bien
:Ahi1:
il y a 2 heures
Les arbres morts qui annoncent le saint hiver
:TrissLarme:
c'est beau, ça ressemble à mon ancienne que j'avais prise moi mais avec un soleil en plus
:FatigueZoom:
il y a 2 heures
Les arbres morts qui annoncent le saint hiver
:TrissLarme:
Ils sont pas mort, juste endormi
:Catananass:
il y a 2 heures