Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pauvre individu perdu dans l'illusion du monde matériel
Parfois dans la vie tu penses croiser des pauvres, des imbéciles , des vieux et des boiteux mais ce que tu ne sais en réalité par c'est que ces gens renferment leur véritable nature et que tu es cet imbécile,vieux ou boiteux dans l'histoire
Ton chemin est long jeune disciple
Parfois dans la vie tu penses croiser des pauvres, des imbéciles , des vieux et des boiteux mais ce que tu ne sais en réalité par c'est que ces gens renferment leur véritable nature et que tu es cet imbécile,vieux ou boiteux dans l'histoire
Ton chemin est long jeune disciple
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ces contrés il y a un clan
https://onche.org/club/image-musique de jeunes démons matérialistes qui attirent les cliquent parce qu'ils proposent des photos et une aura de fémoides , ce sont mes plus grands ennemis
il y a 3 heures
Oula
Ancien bras droit de gauche radicale
Ancien bras droit de gauche radicale
Je l'aime bien ce clef, il est très sympa
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Pauvre individu perdu dans l'illusion du monde matériel
Parfois dans la vie tu penses croiser des pauvres, des imbéciles , des vieux et des boiteux mais ce que tu ne sais en réalité par c'est que ces gens renferment leur véritable nature et que tu es cet imbécile,vieux ou boiteux dans l'histoire
Ton chemin est long jeune disciple
Parfois dans la vie tu penses croiser des pauvres, des imbéciles , des vieux et des boiteux mais ce que tu ne sais en réalité par c'est que ces gens renferment leur véritable nature et que tu es cet imbécile,vieux ou boiteux dans l'histoire
Ton chemin est long jeune disciple
Je fais désormais abstraction de tous les rageux cités en post original pour m'élever vers le grand Tout
il y a 3 heures
Je fais désormais abstraction de tous les rageux cités en post original pour m'élever vers le grand Tout
Pourquoi, je te trouve sympa, mon clef. Merci de m'avoir cité
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi mon nom est cité sur cette liste, ahi
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi mon nom est cité sur cette liste, ahi
il y a 3 heures
Attend, je suis cité sur la liste pour un ''like''
C'est l'inquisition ou quoi ? C'est ça le gauchisme en 2026, selon toi ?
C'est l'inquisition ou quoi ? C'est ça le gauchisme en 2026, selon toi ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Attend, je suis cité sur la liste pour un ''like''
C'est l'inquisition ou quoi ? C'est ça le gauchisme en 2026, selon toi ?
C'est l'inquisition ou quoi ? C'est ça le gauchisme en 2026, selon toi ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa
L'op c'est quoi la raison de mon fichage à moi ?
L'op c'est quoi la raison de mon fichage à moi ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Lartois
4h
La coalition pour m'ignorer est une ragebait en soi.
T'es pas ignoré je sais même pas qui t'es et si tu l'es ceux qui t'ont bloqué ne peuvent pas cliquer sur tes topics
il y a 3 heures
T'es pas ignoré je sais même pas qui t'es et si tu l'es ceux qui t'ont bloqué ne peuvent pas cliquer sur tes topics
Tu connais pas LARTOIS ??
il y a 3 heures
Tu connais pas LARTOIS ??
Non et t'as pas l'air marrant ni intéressant
il y a 3 heures
Non et t'as pas l'air marrant ni intéressant
Je n'entrerais pas dans des concours de bite
Sache juste que même si j'ai jamais atteint élite de sang royal et que je suis discret, ma contribution est plus balèze
Bref le motif est le suivant :
Fdp à nouveau devant toi, mais internet y a vraiment des gens qui ont la haine alors qu'on sait pas qui est qui.
Imagine ton voisin t'insulte sur internet et aucun de vous le sait.
Sache juste que même si j'ai jamais atteint élite de sang royal et que je suis discret, ma contribution est plus balèze
Bref le motif est le suivant :
L'op est un fdp confirmé
Fdp à nouveau devant toi, mais internet y a vraiment des gens qui ont la haine alors qu'on sait pas qui est qui.
Imagine ton voisin t'insulte sur internet et aucun de vous le sait.
il y a 3 heures
Lartois
3h
SeigneurCooler c'est un bougne qui cope de l'islam askip
Ha bah du coup tu seras bloqué
Et c'est pas en répétant que je suis un bougne que ça deviendra une réalité, va bien te faire niquer l'op, je te souhaite le pire
Et c'est pas en répétant que je suis un bougne que ça deviendra une réalité, va bien te faire niquer l'op, je te souhaite le pire
il y a 3 heures
Je n'entrerais pas dans des concours de bite
Sache juste que même si j'ai jamais atteint élite de sang royal et que je suis discret, ma contribution est plus balèze
Bref le motif est le suivant :
https://onche.org/topic/1[...]s-dorees#message_22771972
Fdp à nouveau devant toi, mais internet y a vraiment des gens qui ont la haine alors qu'on sait pas qui est qui.
Imagine ton voisin t'insulte sur internet et aucun de vous le sait.
Sache juste que même si j'ai jamais atteint élite de sang royal et que je suis discret, ma contribution est plus balèze
Bref le motif est le suivant :
Fdp à nouveau devant toi, mais internet y a vraiment des gens qui ont la haine alors qu'on sait pas qui est qui.
Imagine ton voisin t'insulte sur internet et aucun de vous le sait.
En plus tu fais plusieurs pseudos, préviens sur les prochains que c'est toi que je te bloque directement, sombre merde
il y a 3 heures
Ha bah du coup tu seras bloqué
Et c'est pas en répétant que je suis un bougne que ça deviendra une réalité, va bien te faire niquer l'op, je te souhaite le pire
Et c'est pas en répétant que je suis un bougne que ça deviendra une réalité, va bien te faire niquer l'op, je te souhaite le pire
Tu copies les topics de Timor de toutes façons paz sur toi
il y a 3 heures
En plus tu fais plusieurs pseudos, préviens sur les prochains que c'est toi que je te bloque directement, sombre merde
T'as du participé à des dizaines de mes topics pendant des mois et avant la suppression du pseudo @lartois je n'avais qu'un compte
il y a 3 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0
















