InscriptionConnexion
Pauvre individu perdu dans l'illusion du monde matériel
:charma:


Parfois dans la vie tu penses croiser des pauvres, des imbéciles , des vieux et des boiteux mais ce que tu ne sais en réalité par c'est que ces gens renferment leur véritable nature et que tu es cet imbécile,vieux ou boiteux dans l'histoire
:charma:


Ton chemin est long jeune disciple
:charma:
Chaud ton niveau en français, le mien n'est pas prodigieux, mais alors le tien.

il y a 3 heures
En ces contrés il y a un clan onche.org https://onche.org/club/image-musique de jeunes démons matérialistes qui attirent les cliquent parce qu'ils proposent des photos et une aura de fémoides , ce sont mes plus grands ennemis
:charma:
il y a 3 heures
Oula
:sango:


Ancien bras droit de gauche radicale
:TrissLarme:
Je l'aime bien ce clef, il est très sympa
:Couman:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Pauvre individu perdu dans l'illusion du monde matériel
:charma:


Parfois dans la vie tu penses croiser des pauvres, des imbéciles , des vieux et des boiteux mais ce que tu ne sais en réalité par c'est que ces gens renferment leur véritable nature et que tu es cet imbécile,vieux ou boiteux dans l'histoire
:charma:


Ton chemin est long jeune disciple
:charma:
Je fais désormais abstraction de tous les rageux cités en post original pour m'élever vers le grand Tout
:charma:
il y a 3 heures
Je fais désormais abstraction de tous les rageux cités en post original pour m'élever vers le grand Tout
:charma:
Pourquoi, je te trouve sympa, mon clef. Merci de m'avoir cité
:Couman:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi mon nom est cité sur cette liste, ahi

:Couman1:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
:Rienconfruit:
Image
il y a 3 heures
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi mon nom est cité sur cette liste, ahi

:Couman1:
Image certes vindicatif mais pas atteint d'alzheimer
GIF
il y a 3 heures
Image certes vindicatif mais pas atteint d'alzheimer
GIF
Attend, je suis cité sur la liste pour un ''like''

:couman2:


C'est l'inquisition ou quoi ? C'est ça le gauchisme en 2026, selon toi ?

:couman2:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Attend, je suis cité sur la liste pour un ''like''

:couman2:


C'est l'inquisition ou quoi ? C'est ça le gauchisme en 2026, selon toi ?

:couman2:
Ayaaaa
:Juif_Ent:


L'op c'est quoi la raison de mon fichage à moi ?
:Juif_Ent:
Image
il y a 3 heures
Ayaaaa
:Juif_Ent:


L'op c'est quoi la raison de mon fichage à moi ?
:Juif_Ent:
Toi tu as carrément fais des messages méchant non t'as rien fait ??
:doute:
il y a 3 heures
Toi tu as carrément fais des messages méchant non t'as rien fait ??
:doute:
Je suis trop fatigué pour comprendre le schyzo-posting à cette heure
:Juif_Ent:
Image
il y a 3 heures
La coalition pour m'ignorer est une ragebait en soi.
T'es pas ignoré je sais même pas qui t'es et si tu l'es ceux qui t'ont bloqué ne peuvent pas cliquer sur tes topics
:eau_de_chat:
il y a 3 heures
T'es pas ignoré je sais même pas qui t'es et si tu l'es ceux qui t'ont bloqué ne peuvent pas cliquer sur tes topics
:eau_de_chat:
Tu connais pas LARTOIS ??
:Nigga_Melenchon_:
il y a 3 heures
Tu connais pas LARTOIS ??
:Nigga_Melenchon_:
Non et t'as pas l'air marrant ni intéressant
:eau_de_chat:
il y a 3 heures
Non et t'as pas l'air marrant ni intéressant
:eau_de_chat:
Je n'entrerais pas dans des concours de bite
:charma:


Sache juste que même si j'ai jamais atteint élite de sang royal et que je suis discret, ma contribution est plus balèze
:charma:


Bref le motif est le suivant :
L'op est un fdp confirmé
:chat_m:


Fdp à nouveau devant toi, mais internet y a vraiment des gens qui ont la haine alors qu'on sait pas qui est qui.

Imagine ton voisin t'insulte sur internet et aucun de vous le sait.
il y a 3 heures
SeigneurCooler c'est un bougne qui cope de l'islam askip
:risitroll_main:
Ha bah du coup tu seras bloqué

Et c'est pas en répétant que je suis un bougne que ça deviendra une réalité, va bien te faire niquer l'op, je te souhaite le pire
:eau_de_chat:
il y a 3 heures
Je n'entrerais pas dans des concours de bite
:charma:


Sache juste que même si j'ai jamais atteint élite de sang royal et que je suis discret, ma contribution est plus balèze
:charma:


Bref le motif est le suivant :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-dorees#message_22771972

Fdp à nouveau devant toi, mais internet y a vraiment des gens qui ont la haine alors qu'on sait pas qui est qui.

Imagine ton voisin t'insulte sur internet et aucun de vous le sait.
En plus tu fais plusieurs pseudos, préviens sur les prochains que c'est toi que je te bloque directement, sombre merde
:chat_m:
il y a 3 heures
Ha bah du coup tu seras bloqué

Et c'est pas en répétant que je suis un bougne que ça deviendra une réalité, va bien te faire niquer l'op, je te souhaite le pire
:eau_de_chat:
Tu copies les topics de Timor de toutes façons paz sur toi
:charma:
il y a 3 heures
En plus tu fais plusieurs pseudos, préviens sur les prochains que c'est toi que je te bloque directement, sombre merde
:chat_m:
T'as du participé à des dizaines de mes topics pendant des mois et avant la suppression du pseudo @lartois je n'avais qu'un compte
il y a 3 heures