Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici la liste de ceux qui ont pris les armes contre qui ont été abattu en fuyant face àun élan de liberté au nom de leur faucille-marteau
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLartois
4h
Ici la liste de ceux qui ont pris les armes contre qui ont été abattu en fuyant face àun élan de liberté au nom de leur faucille-marteau
Porteur a changé de camp facilement
10k
il y a 3 heures
Pourquoi ?
il y a 3 heures
@Porteur-du-Mot explique que t’es passé d’extrême gauche à extrême droite en une demi seconde
J'ai déjà été d'extrême-gauche, mon clef ?
Faudrait trouver les conversations, car je n'ai point souvenir de ça, mon bon Seigneur
Faudrait trouver les conversations, car je n'ai point souvenir de ça, mon bon Seigneur
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
@Porteur-du-Mot est dans la liste, je comprends mieux. 

Et alors, mon clef
?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Porteur-du-Mot est dans la liste, je comprends mieux. 

perso je connais pas ceux qui sont simple diamant ou moins
il y a 3 heures
Lartois
4h
Tu as l'air de me connaître si je suis dans ta liste des gens à abattre
il y a 3 heures
Bon faut ceux dire que parmis eu beaucoup sont des JVciens tartdivement onchois qui ressemblent à ça -->
ça ira
il y a 3 heures
Lartois
3h
Bon faut ceux dire que parmis eu beaucoup sont des JVciens tartdivement onchois qui ressemblent à ça -->
ça ira
il y a 3 heures
Tu as l'air de me connaître si je suis dans ta liste des gens à abattre
Les propos qui ont tenus ce soir suffisent. Tu soutiens le fait d'acquiescer mollement que la république ait tous les droits y compris contre ce qui ne releve pas du droit commun
il y a 3 heures
Les propos qui ont tenus ce soir suffisent. Tu soutiens le fait d'acquiescer mollement que la république ait tous les droits y compris contre ce qui ne releve pas du droit commun
il y a 3 heures
Pauvre individu perdu dans l'illusion du monde matériel
Parfois dans la vie tu penses croiser des pauvres, des imbéciles , des vieux et des boiteux mais ce que tu ne sais en réalité par c'est que ces gens renferment leur véritable nature et que tu es cet imbécile,vieux ou boiteux dans l'histoire
Ton chemin est long jeune disciple
Parfois dans la vie tu penses croiser des pauvres, des imbéciles , des vieux et des boiteux mais ce que tu ne sais en réalité par c'est que ces gens renferment leur véritable nature et que tu es cet imbécile,vieux ou boiteux dans l'histoire
Ton chemin est long jeune disciple
il y a 3 heures
J'ai déjà été d'extrême-gauche, mon clef ?
Oula
Ancien bras droit de gauche radicale
Ancien bras droit de gauche radicale
10k
il y a 3 heures
89
Sur ce sujet0