Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMais c'est quoi ce pays ? Ça devient de pire en pire, ce sont déjà des putains meurtriers à 10 ans (j'ai vu une autre histoire d'un petit de 10 ans qui a agressé au couteau une dame car elle voulait pas se déshabiller devant lui)
Je donne 5-10 ans max avant que ce pays soit comme Haïti
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeMais c'est quoi ce pays ? Ça devient de pire en pire, ce sont déjà des putains meurtriers à 10 ans (j'ai vu une autre histoire d'un petit de 10 ans qui a agressé au couteau une dame car elle voulait pas se déshabiller devant lui)
Importe le tiers monde
devient le tiers monde
devient le tiers monde
il y a 4 heures
A force d'importer des noirs
il y a 4 heures

YouTube
Ça fait quelques jour déjà, il lui a mit un coup de perceuse mais je ne pense pas qu'il la percé avec
il y a 4 heures

YouTube
C'est juste un fait divers pour le coup, arrête de dramatiser
il y a 4 heures
C'est juste un fait divers pour le coup, arrête de dramatiser
Ta gueule le cuck
il y a 4 heures
Importe le tiers monde
devient le tiers monde
devient le tiers monde
C'était bien marrant le gauchisme et le peuple comme cobaye, mais ça a assez duré
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont des hommes
Je sais que c'est ironique mais c'est vraiment la réflexion que j'ai
il y a 4 heures
Ça fait quelques jour déjà, il lui a mit un coup de perceuse mais je ne pense pas qu'il la percé avec
Oui mais le gosse est un meurtrier
Quand bien même, il lui a probablement tabasser le crâne à plusieurs reprises avec le bout de la perceuse, faut être un psychopathe
Quand bien même, il lui a probablement tabasser le crâne à plusieurs reprises avec le bout de la perceuse, faut être un psychopathe
il y a 4 heures
Oui mais le gosse est un meurtrier
Une génération de tarax, il n'aura pas grand chose, c'est divisible par 2 les peines pour les mineurs
il y a 4 heures
Je sais que c'est ironique mais c'est vraiment la réflexion que j'ai
70% des magistrats qui relachent dans la nature les violeurs sont des femmes
il y a 4 heures
Une génération de tarax, il n'aura pas grand chose, c'est divisible par 2 les peines pour les mineurs
Mais oui ils sont cinglés, je suis sur que le rap a une part de responsabilité
Ça transforme en criminel cette merde
il y a 4 heures
Mais oui ils sont cinglés, je suis sur que le rap a une part de responsabilité
Oui c'est sûr khey, après là on a vraiment affaire a un pure psychopathe il aurait fait pareil sans rap
il y a 4 heures
y'avait eu un gamin plus jeune que 10ans qui avait crevé l'oeil de son petit frere pour des gateaux dans mon ecole primaire, c'est des kassos serial killer ça apparait dans n'importe quel type de société
il y a 4 heures
Et il faut faire société avec des déchets pareil
Tes futurs enfants croiseront des individus comme ça (et c'est déjà le cas)
Y'a 10 ans, j'avais à peu près le même âge, dans mon lycée, les negros/maghrebins écoutaient du rap, faisaient des signes de gangster ou de flingue avec les doigts mais tu sentais qu'ils pouvaient pas tuer quelqu'un
La aujourd'hui c'est différent
Mais je pense que ca commençait dans les cités, maintenant c'est généralisé partout
Tes futurs enfants croiseront des individus comme ça (et c'est déjà le cas)
Y'a 10 ans, j'avais à peu près le même âge, dans mon lycée, les negros/maghrebins écoutaient du rap, faisaient des signes de gangster ou de flingue avec les doigts mais tu sentais qu'ils pouvaient pas tuer quelqu'un
La aujourd'hui c'est différent
Mais je pense que ca commençait dans les cités, maintenant c'est généralisé partout
il y a 4 heures
96
Sur ce sujet0