InscriptionConnexion
:MacronPouce:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 4 heures
Si la version CD sort en décembre ils peuvent allez ce faire enculer je n'y jouerais pas
:jevaistemanger:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 4 heures
Si la version CD sort en décembre ils peuvent allez ce faire enculer je n'y jouerais pas
:jevaistemanger:
Il n'y a pas de "si", c'est officiel, pas CD day one
:etchebest_savoir:


Mais si tu vas y jouer, et tu seras heureux
:schwab5:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 4 heures
Les naïf qui croi une demi seconde les excuses d'une grand entreprise

Je vous annonce que la véritable raison est purement financière
:VolutesS2:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
Il n'y a pas de "si", c'est officiel, pas CD day one
:etchebest_savoir:


Mais si tu vas y jouer, et tu seras heureux
:schwab5:
Alors je n'y jouerais pas ils n'aurons pas mon argent
:bras_honneur:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 4 heures