InscriptionConnexion
Des untermenschens comme ça qui non seulement ont besoin de te mettre dans une case mais en plus bloque quand ça les arrange pas.
rth
rth
5h
ouais je l'ai bloque ce sale gauchiste


Stalinisme de droite se plaignant du stalinisme tout court, cocasse. Ca me dégoute de vivre avec des gens fait pour la répression.
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 5 heures

Sondage — 4 votes

90%-100%
75%-90%
50%-75%
25%-50%
0-25%
Je m'en bats les couilles je continuerais d'upper ces topics
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 5 heures
On n'a pas tous le temps ou l'envie de lire ce qu'écrit un gauchiste, rien à foutre que tu bandes sur des valeurs de merde comme « olala il fo ecouter tou le monde »
:Tare2noel:


La plupart des gauchistes sont des crétins inintéressants, on a autre chose à foutre de nos journées que lire l'avis d'un mec qui défend l'intersectionnalité
:Tare2noel:


vraiment les droitardés c'est chaud comme vous êtes cons
:Tare2noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
On n'a pas tous le temps ou l'envie de lire ce qu'écrit un gauchiste, rien à foutre que tu bandes sur des valeurs de merde comme « olala il fo ecouter tou le monde »
:Tare2noel:


La plupart des gauchistes sont des crétins inintéressants, on a autre chose à foutre de nos journées que lire l'avis d'un mec qui défend l'intersectionnalité
:Tare2noel:


vraiment les droitardés c'est chaud comme vous êtes cons
:Tare2noel:
Tu me mets dans une case ?

--> ce mec a le mec discours que moi c'en est un ? -->
:bll:
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 5 heures
Tu me mets dans une case ?

--> ce mec a le mec discours que moi c'en est un ? -->
:bll:
rien compris mais si tu utilisais les lettres pour former des mots ça irait mieux
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
On n'a pas tous le temps ou l'envie de lire ce qu'écrit un gauchiste, rien à foutre que tu bandes sur des valeurs de merde comme « olala il fo ecouter tou le monde »
:Tare2noel:


La plupart des gauchistes sont des crétins inintéressants, on a autre chose à foutre de nos journées que lire l'avis d'un mec qui défend l'intersectionnalité
:Tare2noel:


vraiment les droitardés c'est chaud comme vous êtes cons
:Tare2noel:
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 5 heures
rien compris mais si tu utilisais les lettres pour former des mots ça irait mieux
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 5 heures
On n'a pas tous le temps ou l'envie de lire ce qu'écrit un gauchiste, rien à foutre que tu bandes sur des valeurs de merde comme « olala il fo ecouter tou le monde »
:Tare2noel:


La plupart des gauchistes sont des crétins inintéressants, on a autre chose à foutre de nos journées que lire l'avis d'un mec qui défend l'intersectionnalité
:Tare2noel:


vraiment les droitardés c'est chaud comme vous êtes cons
:Tare2noel:
Les termes
:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
L'op n'a jamais remarqué qu'il existe des gens intéressants et des gens inintéressants

On se demande dans quelle catégorie il est
:Tare2noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
L'op n'a jamais remarqué qu'il existe des gens intéressants et des gens inintéressants

On se demande dans quelle catégorie il est
:Tare2noel:
Je suis pas très interessant, certes.

Mais je pense avoir raison sur la question que vous vous concertez pas trop quand vous avez choisis la répression de l'état.

Affirmer une connerie avec des stickers de fdp style "
:igoENTdoigt:
" ne te donne pas raison.
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 5 heures
Puisque l'op n'a pas envie, si y'en a un qui comprend le message susmentionné et qui peut me l'expliquer je suis preneur
:Tare2noel:
:Ok_Pelo_clean:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Je suis pas très interessant, certes.

Mais je pense avoir raison sur la question que vous vous concertez pas trop quand vous avez choisis la répression de l'état.

Affirmer une connerie avec des stickers de fdp style "
:igoENTdoigt:
" ne te donne pas raison.
Qui a choisi la répression de l'Etat ? Pour quoi ?
Tu cites juste un mec qui en a bloqué un autre
:risitas_aah_elite:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Puisque l'op n'a pas envie, si y'en a un qui comprend le message susmentionné et qui peut me l'expliquer je suis preneur
:Tare2noel:
:Ok_Pelo_clean:


et tu te doutes bien , enfin je présume, que ça fait flipper de vivre avec des bovins
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 5 heures
Qui a choisi la répression de l'Etat ? Pour quoi ?
Tu cites juste un mec qui en a bloqué un autre
:risitas_aah_elite:
Nous tous, par notre inaction. Tu connais le pain et les jeux enfin bref expliquer se serait ridicule car c'est basique.

Loi yadan qui passe --> personne a dit, dit ,dira rien. Par exemple.
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 5 heures
Miskine j'ai oublié qu'il était 2h du matin et que la qualité des forumeurs s'en trouve ammenuie.
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 5 heures
Après je tape sur ceux qui osent me répondre mais y a 120 autres connectés qui m'ignorent vergogneless
:jmarie_mains:
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 5 heures


et tu te doutes bien , enfin je présume, que ça fait flipper de vivre avec des bovins
Là-dessus, je suis d'accord. Mais la plupart du temps, la discussion ne vaut pas le coup... Le désaccord vient plutôt d'une différence de valeurs, ou de sensibilité, que de réflexions rationnelles. Dans 95% des cas, discuter ne sert à rien.
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Là-dessus, je suis d'accord. Mais la plupart du temps, la discussion ne vaut pas le coup... Le désaccord vient plutôt d'une différence de valeurs, ou de sensibilité, que de réflexions rationnelles. Dans 95% des cas, discuter ne sert à rien.
Oui mais ces fdps font la compétition pour qui aboient le plus fort et ça c'est une majorité d'adultes. Les boules.
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 4 heures
Nous tous, par notre inaction. Tu connais le pain et les jeux enfin bref expliquer se serait ridicule car c'est basique.

Loi yadan qui passe --> personne a dit, dit ,dira rien. Par exemple.
Les gens ne disent rien parce qu'ils se sentent impuissants, et ils ont raison.
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Les gens ne disent rien parce qu'ils se sentent impuissants, et ils ont raison.
En soit la puissance peut etre dans le fait d'ignorer mais bref on dévie ce qui me tient à coeur c'est le topic prison original + régler mes comptes avec les schlags qui me ragebait en gauchiste.

Disons que je me fais du mal par facilité en ce moment je traine sur twitter avec les NPCs.

Niveau 10
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 4 heures