InscriptionConnexion
Alors que ces arrière grand parents on risqué ou sacrifier leurs vie justement pour pas que leurs descendants sois nazifier ahi
:risitas_ahi:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Mes ancêtres ont porté l'uniforme allemand durant la big WW2, des questions ?
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 5 heures
Les adorateurs nazi recherchent une figure paternelle
:Cr17:


Jésus Christ
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Mes ancêtres ont porté l'uniforme allemand durant la big WW2, des questions ?
:risitler-brise-clope:
Et toi tu pisse dans des bouteilles enfermé dans ta chambre a foutre
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Mes ancêtres ont porté l'uniforme allemand durant la big WW2, des questions ?
:risitler-brise-clope:
En plus de descendre d'un nazi, tu descends d'un des lâches qui ont assez fuis les combats pour avoir survécu
J'imagine pas ta tronche
:FidelCastro_rire:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Et toi tu pisse dans des bouteilles enfermé dans ta chambre a foutre
:chatsus:
Je suis 100% humain moi contrairement aux narbonoides du foromENT
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 5 heures
C'est assurément moins pire qu'être une pute à nègre
il y a 5 heures
Nos ancêtres ? Ils ont collaboré d'la gourmandise qu'est-ce tu racontes Roger ?
:dieudonne:

La légendre voudrait que mon grand-père ait rempli 100 trains à lui tout seul
:Dieudonnesoleil:

C'est les allemands qu'auraient dit lève le pied Jeannot on peut pas suivre
:dieudonne_mouchoir:
il y a 5 heures
En plus de descendre d'un nazi, tu descends d'un des lâches qui ont assez fuis les combats pour avoir survécu
J'imagine pas ta tronche
:FidelCastro_rire:
Ils ont survécu aux camps de prisonniers de ton idole Staline
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 5 heures
Je suis 100% humain moi contrairement aux narbonoides du foromENT
:risitler-brise-clope:
Tu es aryen ? Yeux clair / cheveux clair /peau clair ?

J'en doute toi aussi tes narbo
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Ils ont survécu aux camps de prisonniers de ton idole Staline
:risitler-brise-clope:
Comme quoi 5% de mortalité par an, c'était pas tant que ça
:stalin:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Tu es aryen ? Yeux clair / cheveux clair /peau clair ?

J'en doute toi aussi tes narbo
:chatsus:
Châtain clair, yeux 100% certifiés non-marronnasse
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 5 heures
Châtain clair, yeux 100% certifiés non-marronnasse
:risitler-brise-clope:
Mouai temps que ya pas de photo ...
:chatsus:


A chaque fois que je vois des photo de kheys c'est 100% narbonoide
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Non non les miens étaient dans la SS
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 5 heures
Mouai temps que ya pas de photo ...
:chatsus:


A chaque fois que je vois des photo de kheys c'est 100% narbonoide
:chatsus:
T'as cru que j'étais Blondin pour être assez taré et poster ma tronche ici ?
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 5 heures
Alors que ces arrière grand parents on risqué ou sacrifier leurs vie justement pour pas que leurs descendants sois nazifier ahi
:risitas_ahi:
La moitié des froncais d' époque était soit pétainiste collaborationniste, pute à teutons ou delateur zélé anonyme.
La El Famoso résistance c' est surtout quand les alliés ont débarqués et que le peuple froncais s' est découvert des poils sur les couilles pour tenter de se faire passer pour plus patriote que le voisin
:OSS_funny:


Parler français, anglais, allemand ou même russe, je pense qu' ils auraient appris toutes les langues sans aucun problème de conscience
:dujardin_sourire:


Donc dans les arrières grands parents à part ceux ayant combattu réellement contre les nazis et ceux qui ont choisis l' autre camp, il y a de bonne chance que tout les pépés et mamies étaient des girouettes qui ont tentés de tirer parti de toutes les narratives possible mais ça forcément même sous alcool au réunion de famille, ils s' en sont jamais vanter
:dujardin_boit:
il y a 5 heures
Dans notre livre familiale, il est écrit que mon arrière grand père et ses frères étaient dans une prison allemande pendant la 2ème GM... Sans aucun contexte supplémentaire, vous en pensez quoi ?
:Asterion_satan:


Bullshit pour se rassurer ?
:Kirby54Zoom2:
Enfant maudit du forum
il y a 5 heures
Alors que ces arrière grand parents on risqué ou sacrifier leurs vie justement pour pas que leurs descendants sois nazifier ahi
:risitas_ahi:
ça depend quel arriere grand pere tu parles
:Chat_mange:



l'op qui croit qu'on est tous des gaulois
il y a 5 heures
En plus de descendre d'un nazi, tu descends d'un des lâches qui ont assez fuis les combats pour avoir survécu
J'imagine pas ta tronche
:FidelCastro_rire:
c'est toujours mieux que d'être gauchiste
:Fripouille:
Image
il y a 5 heures
Dans notre livre familiale, il est écrit que mon arrière grand père et ses frères étaient dans une prison allemande pendant la 2ème GM... Sans aucun contexte supplémentaire, vous en pensez quoi ?
:Asterion_satan:


Bullshit pour se rassurer ?
:Kirby54Zoom2:
Refus du S.T.O peut être
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 5 heures