Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que ces arrière grand parents on risqué ou sacrifier leurs vie justement pour pas que leurs descendants sois nazifier ahi
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes adorateurs nazi recherchent une figure paternelle
Jésus Christ
Jésus Christ
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
iGaz
4h
Mes ancêtres ont porté l'uniforme allemand durant la big WW2, des questions ?
Et toi tu pisse dans des bouteilles enfermé dans ta chambre a foutre
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
iGaz
4h
Mes ancêtres ont porté l'uniforme allemand durant la big WW2, des questions ?
En plus de descendre d'un nazi, tu descends d'un des lâches qui ont assez fuis les combats pour avoir survécu
J'imagine pas ta tronche
J'imagine pas ta tronche
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Et toi tu pisse dans des bouteilles enfermé dans ta chambre a foutre
il y a 4 heures
Nos ancêtres ? Ils ont collaboré d'la gourmandise qu'est-ce tu racontes Roger ?
La légendre voudrait que mon grand-père ait rempli 100 trains à lui tout seul
C'est les allemands qu'auraient dit lève le pied Jeannot on peut pas suivre
La légendre voudrait que mon grand-père ait rempli 100 trains à lui tout seul
C'est les allemands qu'auraient dit lève le pied Jeannot on peut pas suivre
il y a 4 heures
En plus de descendre d'un nazi, tu descends d'un des lâches qui ont assez fuis les combats pour avoir survécu
J'imagine pas ta tronche
J'imagine pas ta tronche
il y a 4 heures
Je suis 100% humain moi contrairement aux narbonoides du foromENT
Tu es aryen ? Yeux clair / cheveux clair /peau clair ?
J'en doute toi aussi tes narbo
J'en doute toi aussi tes narbo
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont survécu aux camps de prisonniers de ton idole Staline
Comme quoi 5% de mortalité par an, c'était pas tant que ça
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Tu es aryen ? Yeux clair / cheveux clair /peau clair ?
J'en doute toi aussi tes narbo
J'en doute toi aussi tes narbo
il y a 4 heures
Châtain clair, yeux 100% certifiés non-marronnasse
Mouai temps que ya pas de photo ...
A chaque fois que je vois des photo de kheys c'est 100% narbonoide
A chaque fois que je vois des photo de kheys c'est 100% narbonoide
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Mouai temps que ya pas de photo ...
A chaque fois que je vois des photo de kheys c'est 100% narbonoide
A chaque fois que je vois des photo de kheys c'est 100% narbonoide
il y a 4 heures
Alors que ces arrière grand parents on risqué ou sacrifier leurs vie justement pour pas que leurs descendants sois nazifier ahi
La moitié des froncais d' époque était soit pétainiste collaborationniste, pute à teutons ou delateur zélé anonyme.
La El Famoso résistance c' est surtout quand les alliés ont débarqués et que le peuple froncais s' est découvert des poils sur les couilles pour tenter de se faire passer pour plus patriote que le voisin
Parler français, anglais, allemand ou même russe, je pense qu' ils auraient appris toutes les langues sans aucun problème de conscience
Donc dans les arrières grands parents à part ceux ayant combattu réellement contre les nazis et ceux qui ont choisis l' autre camp, il y a de bonne chance que tout les pépés et mamies étaient des girouettes qui ont tentés de tirer parti de toutes les narratives possible mais ça forcément même sous alcool au réunion de famille, ils s' en sont jamais vanter
La El Famoso résistance c' est surtout quand les alliés ont débarqués et que le peuple froncais s' est découvert des poils sur les couilles pour tenter de se faire passer pour plus patriote que le voisin
Parler français, anglais, allemand ou même russe, je pense qu' ils auraient appris toutes les langues sans aucun problème de conscience
Donc dans les arrières grands parents à part ceux ayant combattu réellement contre les nazis et ceux qui ont choisis l' autre camp, il y a de bonne chance que tout les pépés et mamies étaient des girouettes qui ont tentés de tirer parti de toutes les narratives possible mais ça forcément même sous alcool au réunion de famille, ils s' en sont jamais vanter
il y a 4 heures
Dans notre livre familiale, il est écrit que mon arrière grand père et ses frères étaient dans une prison allemande pendant la 2ème GM... Sans aucun contexte supplémentaire, vous en pensez quoi ?
Bullshit pour se rassurer ?
Bullshit pour se rassurer ?
il y a 3 heures
Alors que ces arrière grand parents on risqué ou sacrifier leurs vie justement pour pas que leurs descendants sois nazifier ahi
ça depend quel arriere grand pere tu parles
l'op qui croit qu'on est tous des gaulois
l'op qui croit qu'on est tous des gaulois
il y a 3 heures
En plus de descendre d'un nazi, tu descends d'un des lâches qui ont assez fuis les combats pour avoir survécu
J'imagine pas ta tronche
J'imagine pas ta tronche
il y a 3 heures
Dans notre livre familiale, il est écrit que mon arrière grand père et ses frères étaient dans une prison allemande pendant la 2ème GM... Sans aucun contexte supplémentaire, vous en pensez quoi ?
Bullshit pour se rassurer ?
Bullshit pour se rassurer ?
il y a 3 heures
En ligne
81
Sur ce sujet0
















