Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’me suis fait une bouteille de picon avec 3 maximator alors que je voulais garder la bouteille sur plusieurs jours
Maintenant j’ai plus rien
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
J’me suis fait une bouteille de picon avec 3 maximator alors que je voulais garder la bouteille sur plusieurs jours
Bordel l'horreur
il y a 4 heures
ricard
Oh oui photo
c'est fort ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
J’me suis fait une bouteille de picon avec 3 maximator alors que je voulais garder la bouteille sur plusieurs jours
C'est quoi déjà picon bière
Vin
Vin
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Oh lala
Vocaroo ou tu sirotes
Vocaroo ou tu sirotes
il y a 4 heures
non
Agréable soirée
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de terminer mon Large Flat white full cream foam double expresso 1/3 sucre
Et la j’ai envie de fraises
Et la j’ai envie de fraises
il y a 4 heures
les vapeurs de ma canette de goudale, la troisième que j'ouvre mais le liquide ne tient pas
il y a 4 heures
83
Sur ce sujet0