InscriptionConnexion
Non parce que quand je regarde un peu les match, j'ai l'impression de voir une équipe de negres et de bougn qui font un peu n'importe quoi
:risitas_hanches:


Et les buts sont toujours mis à la rache, comme si c'était des coups de chance
:chatalors:


Mais malgré ca, ben l'Afrance a gagné la coupe du monde en 2018 et elle a été en finale en 2022.
:ZemmourWhat:

Et là en 2026 les francais semblent encore bien parti pour aller dans les phases finales, donc ca ne peut pas être que de la chance
:risitas_hanches:


Mais alors, qu'est ce qui se passe ?
Est ce que les francais sont vraiment forts et mon jugement n'est pas objectif ?
Ou est ce que c'est juste que les autres équipes sont devenu nul à chier, du coup meme avec une équipe de singe on arrive quand meme à gagner ?
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Je me revois gamin, en train de regarder la finale de la coupe du monde 2006 entre la france et l'italie. Et j'ai l'impression que le niveau de l'époque était nettement supérieur au niveau actuel.
:risi_celestin:


Oui, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
:boomer:

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Non parce que quand je regarde un peu les match, j'ai l'impression de voir une équipe de negres et de bougn qui font un peu n'importe quoi
:risitas_hanches:


Et les buts sont toujours mis à la rache, comme si c'était des coups de chance
:chatalors:


Mais malgré ca, ben l'Afrance a gagné la coupe du monde en 2018 et elle a été en finale en 2022.
:ZemmourWhat:

Et là en 2026 les francais semblent encore bien parti pour aller dans les phases finales, donc ca ne peut pas être que de la chance
:risitas_hanches:


Mais alors, qu'est ce qui se passe ?
Est ce que les francais sont vraiment forts et mon jugement n'est pas objectif ?
Ou est ce que c'est juste que les autres équipes sont devenu nul à chier, du coup meme avec une équipe de singe on arrive quand meme à gagner ?
:Chat_mange:
Même si au milieu et en défense ça reste poussif et que ça manque d'automatismes, nos attaquants aide beaucoup
:Sourirefille:
il y a 6 heures
Bah excellence française

Et surtout on reste leader mondial dans l'importation et optimisation de nigga
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 heures
Bah excellence française

Et surtout on reste leader mondial dans l'importation et optimisation de nigga
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Donc les blancs ont optimisé la négritude pour qu'on gagne la coupe du monde ?
:ZemmourWhat:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
« À la rache »
:jesus_moquer:
il y a 6 heures
Même si au milieu et en défense ça reste poussif et que ça manque d'automatismes, nos attaquants aide beaucoup
:Sourirefille:
C'est Killian qui fait tout le boulot du coup ?
:MBAPPE_lunettes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
« À la rache »
:jesus_moquer:
Oui, tout à fait
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Je me revois gamin, en train de regarder la finale de la coupe du monde 2006 entre la france et l'italie. Et j'ai l'impression que le niveau de l'époque était nettement supérieur au niveau actuel.
:risi_celestin:


Oui, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
:boomer:

Pourtant le foot de maintenant est bien plus rapide est physique
il y a 6 heures
Pourtant le foot de maintenant est bien plus rapide est physique
Ah ouai ?! Serieux ? Ca joue plus rapidement qu'avant ? Putain je n'ai pas l'impression que ca joue particulièrement plus vite moi
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Sinon la France sur un tournoi avec Deschamps c'est très dur a battre, il s'appuie sur de bonnes individualité et des défenseurs et milieu solide
:salefdp:
il y a 6 heures
Ah ouai ?! Serieux ? Ca joue plus rapidement qu'avant ? Putain je n'ai pas l'impression que ca joue particulièrement plus vite moi
:Chat_mange:
Ah bah si regarde bien un match de 2006 t'as des joueurs comme Zidane pirlo Gattuso et bien d'autres qui sont super lent, aujourd'hui c'est full vitesse et physique
:salefdp:
il y a 6 heures
Sinon la France sur un tournoi avec Deschamps c'est très dur a battre, il s'appuie sur de bonnes individualité et des défenseurs et milieu solide
:salefdp:
C'est bon entraineur en vrai, il nous a amené 2 fois en finale et aujourd'hui on domine le foot sur la scène internationale.
Donc franchement, bien joué à lui. Il est bon dans le management de bougnègres
:chatalors:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
C'est bon entraineur en vrai, il nous a amené 2 fois en finale et aujourd'hui on domine le foot sur la scène internationale.
Donc franchement, bien joué à lui. Il est bon dans le management de bougnègres
:chatalors:
Oui un meneur d'hommes par contre sur la qualité de jeux c'est pas trop ça
:deschamps_chat:
il y a 6 heures
Ah bah si regarde bien un match de 2006 t'as des joueurs comme Zidane pirlo Gattuso et bien d'autres qui sont super lent, aujourd'hui c'est full vitesse et physique
:salefdp:
Ok. Mais techniquement, ils étaient meilleures que les negres qu'on a maintenant... non ?
Genre Zidane était très fort techniquement, il tapait des actions de zinzin. Il dribblait vachement bien je trouve
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Oui un meneur d'hommes par contre sur la qualité de jeux c'est pas trop ça
:deschamps_chat:
Ok donc on est d'accord que l'équipe de france n'a pas un jeux agréable à regarder.. n'est ce pas ?
:Chat-Cru102:


C'est peut etre ca qui biaise mon jugement
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Je me revois gamin, en train de regarder la finale de la coupe du monde 2006 entre la france et l'italie. Et j'ai l'impression que le niveau de l'époque était nettement supérieur au niveau actuel.
:risi_celestin:


Oui, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
:boomer:

Le match qui m'aura marqué à jamais.
:Leclerc_Prie:


Et le 1er arbitrage vidéo de l'histoire, car aucun arbitre n'avait vu le coup de Zidane
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 heures
Ok. Mais techniquement, ils étaient meilleures que les negres qu'on a maintenant... non ?
Genre Zidane était très fort techniquement, il tapait des actions de zinzin. Il dribblait vachement bien je trouve
:Chat_mange:
Oui ça c'est sûr un Zidane ou pirlo était incroyable techniquement
Petite vidéo de pirlo un de mes joueurs préféré
il y a 6 heures
Le match qui m'aura marqué à jamais.
:Leclerc_Prie:


Et le 1er arbitrage vidéo de l'histoire, car aucun arbitre n'avait vu le coup de Zidane
:mascotte_chapeau:
Ce match était une dinguerie. Je m'en rappelle, j'avais 11 ans à l'époque, je venais de finir mon année de CM2.
Et j'étais tout excité devant le match. Zidane faisait des dribbles de malade. Et les italiens avait une défense en béton armé.
Leur stratégie, c'était full contre attaque, ils étaient très dangereux.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Donc les blancs ont optimisé la négritude pour qu'on gagne la coupe du monde ?
:ZemmourWhat:
Oui et nos entrepôts où il faut préparer 1500colis par jour par préparateur de commandes sont de formidables centres de formation athlètiques
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 heures