InscriptionConnexion
Ok donc on est d'accord que l'équipe de france n'a pas un jeux agréable à regarder.. n'est ce pas ?
:Chat-Cru102:


C'est peut etre ca qui biaise mon jugement
:Chat_mange:
Oui mais si tu regarde les autres équipes c'est pas fou non plus le foot de sélection pas le temps pour le beau jeux donc c'est du foot tres basique c'est loin de ce que fait le PSG aujourd'hui par exemple
il y a 4 heures
Ce match était une dinguerie. Je m'en rappelle, j'avais 11 ans à l'époque, je venais de finir mon année de CM2.
Et j'étais tout excité devant le match. Zidane faisait des dribbles de malade. Et les italiens avait une défense en béton armé.
Leur stratégie, c'était full contre attaque, ils étaient très dangereux.
Oui c'était vraiment serré mais on sentait qu'avec Zidane de notre côté, ca ne pouvait que passer
:Philippe_Lucas2:


Et quand on voit d'où ils viennent, qu'ils auraient pu ne même pas être qualifié à la CDM.
Ils fonctionnent par sursaut, et de ce côté j'ai l'impression que c'est tout comme ça.
. je déteste quand ils sont trop confiant car ca inaugure souvent une débandade pour le match suivant.
En espérant que ça passera contre l'Allemagne.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 heures
Oui mais si tu regarde les autres équipes c'est pas fou non plus le foot de sélection pas le temps pour le beau jeux donc c'est du foot tres basique c'est loin de ce que fait le PSG aujourd'hui par exemple
Ok donc en fait, il ne faut pas comparer le foot pratiqué par les équipe de club et par les équipes nationales, c'est ca ?
:Chat-Cru102:


Parce que moi, quand je pense a du beau jeu, j'ai en tete le FC Barcelone entre 2004 et 2008, et aussi au début des années 2010.
C'était un truc de malade. Avec Messi, Etoo, Ronaldinio, Iniesta... etc
Les mec c'était des malades techniquement. Ils avaient transcendé le foot, c'était quasiment de l'art quand on les voyait jouer.
Ils étaient efficace et il y avait une beauté dans leur jeux, c'était quelque chose. Mais je ne retrouve plus ca aujourd'hui...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Ok donc en fait, il ne faut pas comparer le foot pratiqué par les équipe de club et par les équipes nationales, c'est ca ?
:Chat-Cru102:


Parce que moi, quand je pense a du beau jeu, j'ai en tete le FC Barcelone entre 2004 et 2008, et aussi au début des années 2010.
C'était un truc de malade. Avec Messi, Etoo, Ronaldinio, Iniesta... etc
Les mec c'était des malades techniquement. Ils avaient transcendé le foot, c'était quasiment de l'art quand on les voyait jouer.
Ils étaient efficace et il y avait une beauté dans leur jeux, c'était quelque chose. Mais je ne retrouve plus ca aujourd'hui...
Pour moi oui on peut pas comparé des joueurs qui joue de temps en temps ensemble et tout une saison comme en club
il y a 4 heures
Ok donc en fait, il ne faut pas comparer le foot pratiqué par les équipe de club et par les équipes nationales, c'est ca ?
:Chat-Cru102:


Parce que moi, quand je pense a du beau jeu, j'ai en tete le FC Barcelone entre 2004 et 2008, et aussi au début des années 2010.
C'était un truc de malade. Avec Messi, Etoo, Ronaldinio, Iniesta... etc
Les mec c'était des malades techniquement. Ils avaient transcendé le foot, c'était quasiment de l'art quand on les voyait jouer.
Ils étaient efficace et il y avait une beauté dans leur jeux, c'était quelque chose. Mais je ne retrouve plus ca aujourd'hui...
Le PSG a un très beau jeux qui se rapproche du Barça
il y a 4 heures
Ok donc on est d'accord que l'équipe de france n'a pas un jeux agréable à regarder.. n'est ce pas ?
:Chat-Cru102:


C'est peut etre ca qui biaise mon jugement
:Chat_mange:
Si, justement je trouve que c'est l'un des plus beaux jeux, full passe rapides et contre attaque.

l'Espagne de 2010 par contre c'était très chiant à regarder : que des passes jusqu'à trouver une ouverture.
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 heures
Pour moi oui on peut pas comparé des joueurs qui joue de temps en temps ensemble et tout une saison comme en club
Ok. C'est vrai que les mec des équipes nationales se connaissent moins biens car ils jouent moins souvent ensemble. Donc au niveau de la coordination globale dans le collectif, ils sont forcément moins efficace que les équipes de club où ils se connaissent tous très bien.
:SoralLunettes:


Mais il y a 20 ans, c'était pareil non ? Les mec de l'équipe de france ne se cotoyaient pas beaucoup. Et pourtant je trouve que le jeux était plus beau à regarder, et les mec étaient meilleurs techniquement.
C'est comme si on avait arrêté de miser sur la technicité et qu'on avait tout misé sur la puissance physique. Donc on a pris des grands negres qui sont médiocres techniquement, mais qui sont bien costauds physiquement et qui courrent vite. Et on a fait une équipe avec ca.
:SoralLunettes:

Du coup on a remplacé la technicité du geste par la brutalité physique, et on gagne parce que nos gros nègres passent les défenses adverses en bousculant les joueurs de l'équipe en face, plutot qu'en dribblant avec habileté. C'est un football de bourrin, digne des faibles capacités intellectuelles propres aux marrons.. hein voilà
:SoralLunettes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Si, justement je trouve que c'est l'un des plus beaux jeux, full passe rapides et contre attaque.

l'Espagne de 2010 par contre c'était très chiant à regarder : que des passes jusqu'à trouver une ouverture.
Comment tu réconcilie le fait que ca soit un football basique et en meme temps beau à regarder ?
:risi_celestin:


Quand on regarde du sport de haut niveau, on a envie d'etre impressionné. Et c'est la prouesse technique qui impressionne, pas le basique
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Oui c'était vraiment serré mais on sentait qu'avec Zidane de notre côté, ca ne pouvait que passer
:Philippe_Lucas2:


Et quand on voit d'où ils viennent, qu'ils auraient pu ne même pas être qualifié à la CDM.
Ils fonctionnent par sursaut, et de ce côté j'ai l'impression que c'est tout comme ça.
. je déteste quand ils sont trop confiant car ca inaugure souvent une débandade pour le match suivant.
En espérant que ça passera contre l'Allemagne.
:bascule:
Tu penses que là les francais risquent de perdre avant la finale ?
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Je trouve qu’on a un style de jeu dégueulasse basé uniquement sur la puissance et la vitesse de Noirs qui tirent comme des malades en arrivant dans la surface de réparation en espérant que ça rentre
:sheeeit:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Je trouve qu’on a un style de jeu dégueulasse basé uniquement sur la puissance et la vitesse de Noirs qui tirent comme des malades en arrivant dans la surface de réparation en espérant que ça rentre
:sheeeit:
Voilà c'est ce que je pense aussi
:risi_celestin:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Oui c'était vraiment serré mais on sentait qu'avec Zidane de notre côté, ca ne pouvait que passer
:Philippe_Lucas2:


Et quand on voit d'où ils viennent, qu'ils auraient pu ne même pas être qualifié à la CDM.
Ils fonctionnent par sursaut, et de ce côté j'ai l'impression que c'est tout comme ça.
. je déteste quand ils sont trop confiant car ca inaugure souvent une débandade pour le match suivant.
En espérant que ça passera contre l'Allemagne.
:bascule:
Et tu ne trouves pas que le niveau technique a baissé avec le temps ? Aujourd'hui c'est tellement pas beau à regarder le foot putain
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Ok. C'est vrai que les mec des équipes nationales se connaissent moins biens car ils jouent moins souvent ensemble. Donc au niveau de la coordination globale dans le collectif, ils sont forcément moins efficace que les équipes de club où ils se connaissent tous très bien.
:SoralLunettes:


Mais il y a 20 ans, c'était pareil non ? Les mec de l'équipe de france ne se cotoyaient pas beaucoup. Et pourtant je trouve que le jeux était plus beau à regarder, et les mec étaient meilleurs techniquement.
C'est comme si on avait arrêté de miser sur la technicité et qu'on avait tout misé sur la puissance physique. Donc on a pris des grands negres qui sont médiocres techniquement, mais qui sont bien costauds physiquement et qui courrent vite. Et on a fait une équipe avec ca.
:SoralLunettes:

Du coup on a remplacé la technicité du geste par la brutalité physique, et on gagne parce que nos gros nègres passent les défenses adverses en bousculant les joueurs de l'équipe en face, plutot qu'en dribblant avec habileté. C'est un football de bourrin, digne des faibles capacités intellectuelles propres aux marrons.. hein voilà
:SoralLunettes:
C'est ça le football est devenu un sport plus physique que technique aujourd'hui les joueurs de foot sont tous grand costaud athlétique
il y a 3 heures
Non parce que quand je regarde un peu les match, j'ai l'impression de voir une équipe de negres et de bougn qui font un peu n'importe quoi
:risitas_hanches:


Et les buts sont toujours mis à la rache, comme si c'était des coups de chance
:chatalors:


Mais malgré ca, ben l'Afrance a gagné la coupe du monde en 2018 et elle a été en finale en 2022.
:ZemmourWhat:

Et là en 2026 les francais semblent encore bien parti pour aller dans les phases finales, donc ca ne peut pas être que de la chance
:risitas_hanches:


Mais alors, qu'est ce qui se passe ?
Est ce que les francais sont vraiment forts et mon jugement n'est pas objectif ?
Ou est ce que c'est juste que les autres équipes sont devenu nul à chier, du coup meme avec une équipe de singe on arrive quand meme à gagner ?
:Chat_mange:
Bah on est très forts en formation malgré les apparences
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures