InscriptionConnexion
les badges n'ont aucun sens et sont attribuer complétement aléatoirement faut arrêter de preter de l'importance à ça
:SelectionCochonou:
C'est quand même curieux j'ai le badge sympatonche depuis bien 3 ans, il y a 3 jours je proteste contre une décision de Captain404 que je trouve abusive (et ça me concernait même pas, c'est dire à quel point c'était lunaire), et maintenant en 2 jours on me retire deux fois le badge sympathonche
:Fuck_risitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Le pire c'est qu'elles l'étaient au tout début, mais mon hypothèse et qu'il y a eu beaucoup trop de plaintes de sanctions abusives sur un certain modérateur bien connu des services
:Fuck_risitas:
@skeno change ça khey ton forum devient merdique à cause des modos
:ChatZoomFume:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 4 heures
C'est pas si mal

Moi j'ai gagné deux badges de la honte, injustement.

Cringe et boucle

Je ne peux pas lutter contre ma nature, désormais.

Je vais faire pour quoi les modo m'ont créé.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
C'est pas si mal

Moi j'ai gagné deux badges de la honte, injustement.

Cringe et boucle

Je ne peux pas lutter contre ma nature, désormais.

Je vais faire pour quoi les modo m'ont créé.

:Risicopter:
:Cigaree:
Le badge boucle tu l'as pas volé ahi, en plus il est assez cool ça va
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Le badge boucle tu l'as pas volé ahi, en plus il est assez cool ça va
:risitaeheh:
Qu'est-ce que tu veux dire par "je ne l'ai pas volé" ?

:valentin_lunettes:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Qu'est-ce que tu veux dire par "je ne l'ai pas volé" ?

:valentin_lunettes:
Ce que je veux dire c'est que pour des boucles de magnitude similaires yen a qui sont allés au goulag
:Ahiyao_:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Ce que je veux dire c'est que pour des boucles de magnitude similaires yen a qui sont allés au goulag
:Ahiyao_:
Je n'ai jamais bouclé, moi, Monsieur.

:Melanchon:


Je suis droit dans mes bottes, moi, Monsieur

:Melanchon:


Je suis Couman, moi, Monsieur

:mongole:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Apres, je suis plus déçu des clefs qui vont bavarder aux modos en mp pour pleurer sur moi, plutôt que de venir me voir.

Je ne suis pas méchant, je suis un bon gars, je suis un soja républicain, moi.

:soja_simp:


Après, je préfère ne pas savoir qui a fait ça, mais quand un modo m'a dit que plusieurs personnes étaient venus le voir, ça m'a bien désarçonné. Au moins, j'ai pigné suffisamment de personne pour n'avoir aucun indice sur les clefs coupables.

Je vais de l'avant et je ne ping plus. Leçon du jour.

:mongole:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
es-tu sympatonche ou pas réglons ce débat tout de suite
il y a 4 heures
chu
chu
4h
es-tu sympatonche ou pas réglons ce débat tout de suite
@DoYouEvenRace c'est une creme, aucun doute.

Touche pas à mon Viking du Sud de la Loire.

:jmarie_doigt:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
chu
chu
4h
es-tu sympatonche ou pas réglons ce débat tout de suite
Je ne le suis plus
:Fuck_risitas:


On me retire le badge sympatonche donc ça me rend grognonche
:Fuck_risitas:


Je suis influençable
:Fuck_risitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
@DoYouEvenRace c'est une creme, aucun doute.

Touche pas à mon Viking du Sud de la Loire.

:jmarie_doigt:
Nord* de la Loire
:Fait_tes_priere_pablo:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Je ne le suis plus
:Fuck_risitas:


On me retire le badge sympatonche donc ça me rend grognonche
:Fuck_risitas:


Je suis influençable
:Fuck_risitas:
Ah merde. Je pensais que tu étais une crème.

@chu

Non, je reviens sur mes propos, le mec est un putain de connard du Nord de la Loire.

Je le déteste.

:Gnnn:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Nord* de la Loire
:Fait_tes_priere_pablo:
Je t'emmerde le narbo, il fallait être sympa.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Je t'emmerde le narbo, il fallait être sympa.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fais gaffe il y a encore des modérateurs qui ne m'ont pas bloqué en MP, je pourrais me plaindre à eux
:Fait_tes_priere_pablo:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Fais gaffe il y a encore des modérateurs qui ne m'ont pas bloqué en MP, je pourrais me plaindre à eux
:Fait_tes_priere_pablo:
Ta pas les couilles d'être une petite tarlouze en jupette qui va pleurer aux modos.

Tu es un viking du Nord de la Loire avec des raisins secs dans le pantalon, pas une petite tarlouze trap narbo avec des couilles d'éléphant.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Ta pas les couilles d'être une petite tarlouze en jupette qui va pleurer aux modos.

Tu es un viking du Nord de la Loire avec des raisins secs dans le pantalon, pas une petite tarlouze trap narbo avec des couilles d'éléphant.

:Risicopter:
:Cigaree:
:fatigue_manon_aubry:
euh oui faisons comme ça
:fatigue_manon_aubry:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Ah merde. Je pensais que tu étais une crème.

@chu

Non, je reviens sur mes propos, le mec est un putain de connard du Nord de la Loire.

Je le déteste.

:Gnnn:
:Cigaree:
tu es aussi indécis que les modos on va te promouvoir
il y a 4 heures
chu
chu
4h
tu es aussi indécis que les modos on va te promouvoir
Je confirme que c'est un viking avec rien dans le pantalon.

Même pas capable d'aller se plaindre en mp à un modo comme une grosse tantouze.

:Risicopter:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures