Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les badges n'ont aucun sens et sont attribuer complétement aléatoirement faut arrêter de preter de l'importance à ça
C'est quand même curieux j'ai le badge sympatonche depuis bien 3 ans, il y a 3 jours je proteste contre une décision de Captain404 que je trouve abusive (et ça me concernait même pas, c'est dire à quel point c'était lunaire), et maintenant en 2 jours on me retire deux fois le badge sympathonche
Show me your moves
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est qu'elles l'étaient au tout début, mais mon hypothèse et qu'il y a eu beaucoup trop de plaintes de sanctions abusives sur un certain modérateur bien connu des services
il y a 4 heures
C'est pas si mal
Moi j'ai gagné deux badges de la honte, injustement.
Cringe et boucle
Je ne peux pas lutter contre ma nature, désormais.
Je vais faire pour quoi les modo m'ont créé.
Moi j'ai gagné deux badges de la honte, injustement.
Cringe et boucle
Je ne peux pas lutter contre ma nature, désormais.
Je vais faire pour quoi les modo m'ont créé.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
C'est pas si mal
Moi j'ai gagné deux badges de la honte, injustement.
Cringe et boucle
Je ne peux pas lutter contre ma nature, désormais.
Je vais faire pour quoi les modo m'ont créé.
Moi j'ai gagné deux badges de la honte, injustement.
Cringe et boucle
Je ne peux pas lutter contre ma nature, désormais.
Je vais faire pour quoi les modo m'ont créé.
Le badge boucle tu l'as pas volé ahi, en plus il est assez cool ça va
Show me your moves
il y a 4 heures
Le badge boucle tu l'as pas volé ahi, en plus il est assez cool ça va
Qu'est-ce que tu veux dire par "je ne l'ai pas volé" ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Qu'est-ce que tu veux dire par "je ne l'ai pas volé" ?
Ce que je veux dire c'est que pour des boucles de magnitude similaires yen a qui sont allés au goulag
Show me your moves
il y a 4 heures
Ce que je veux dire c'est que pour des boucles de magnitude similaires yen a qui sont allés au goulag
Je n'ai jamais bouclé, moi, Monsieur.
Je suis droit dans mes bottes, moi, Monsieur
Je suis Couman, moi, Monsieur
Je suis droit dans mes bottes, moi, Monsieur
Je suis Couman, moi, Monsieur
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Apres, je suis plus déçu des clefs qui vont bavarder aux modos en mp pour pleurer sur moi, plutôt que de venir me voir.
Je ne suis pas méchant, je suis un bon gars, je suis un soja républicain, moi.
Après, je préfère ne pas savoir qui a fait ça, mais quand un modo m'a dit que plusieurs personnes étaient venus le voir, ça m'a bien désarçonné. Au moins, j'ai pigné suffisamment de personne pour n'avoir aucun indice sur les clefs coupables.
Je vais de l'avant et je ne ping plus. Leçon du jour.
Je ne suis pas méchant, je suis un bon gars, je suis un soja républicain, moi.
Après, je préfère ne pas savoir qui a fait ça, mais quand un modo m'a dit que plusieurs personnes étaient venus le voir, ça m'a bien désarçonné. Au moins, j'ai pigné suffisamment de personne pour n'avoir aucun indice sur les clefs coupables.
Je vais de l'avant et je ne ping plus. Leçon du jour.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
chu
4h
@DoYouEvenRace c'est une creme, aucun doute.
Touche pas à mon Viking du Sud de la Loire.
Touche pas à mon Viking du Sud de la Loire.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschu
4h
Je ne le suis plus
On me retire le badge sympatonche donc ça me rend grognonche
Je suis influençable
On me retire le badge sympatonche donc ça me rend grognonche
Je suis influençable
Show me your moves
il y a 4 heures
Nord* de la Loire
Show me your moves
il y a 4 heures
Je ne le suis plus
On me retire le badge sympatonche donc ça me rend grognonche
Je suis influençable
On me retire le badge sympatonche donc ça me rend grognonche
Je suis influençable
Ah merde. Je pensais que tu étais une crème.
@chu
Non, je reviens sur mes propos, le mec est un putain de connard du Nord de la Loire.
Je le déteste.
@chu
Non, je reviens sur mes propos, le mec est un putain de connard du Nord de la Loire.
Je le déteste.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Nord* de la Loire
Je t'emmerde le narbo, il fallait être sympa.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Je t'emmerde le narbo, il fallait être sympa.
Fais gaffe il y a encore des modérateurs qui ne m'ont pas bloqué en MP, je pourrais me plaindre à eux
Show me your moves
il y a 4 heures
Fais gaffe il y a encore des modérateurs qui ne m'ont pas bloqué en MP, je pourrais me plaindre à eux
Ta pas les couilles d'être une petite tarlouze en jupette qui va pleurer aux modos.
Tu es un viking du Nord de la Loire avec des raisins secs dans le pantalon, pas une petite tarlouze trap narbo avec des couilles d'éléphant.
Tu es un viking du Nord de la Loire avec des raisins secs dans le pantalon, pas une petite tarlouze trap narbo avec des couilles d'éléphant.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Ta pas les couilles d'être une petite tarlouze en jupette qui va pleurer aux modos.
Tu es un viking du Nord de la Loire avec des raisins secs dans le pantalon, pas une petite tarlouze trap narbo avec des couilles d'éléphant.
Tu es un viking du Nord de la Loire avec des raisins secs dans le pantalon, pas une petite tarlouze trap narbo avec des couilles d'éléphant.
Show me your moves
il y a 4 heures
Ah merde. Je pensais que tu étais une crème.
@chu
Non, je reviens sur mes propos, le mec est un putain de connard du Nord de la Loire.
Je le déteste.
@chu
Non, je reviens sur mes propos, le mec est un putain de connard du Nord de la Loire.
Je le déteste.
il y a 4 heures
Je confirme que c'est un viking avec rien dans le pantalon.
Même pas capable d'aller se plaindre en mp à un modo comme une grosse tantouze.
Même pas capable d'aller se plaindre en mp à un modo comme une grosse tantouze.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
En ligne
82
Sur ce sujet0











