InscriptionConnexion
Lequel ? Parce que là…
:cortex:
J'ai déjà le cringe
:harold:
GIF
il y a 4 heures
Dommage que la qualité n'est pas au rendez-vous , on pourrait en faire des stickers
:Kermitterand:



Je connaissais pas du tout putain
:nounours_gang:

Je vais explorer ça, cimer
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
On parle de moi ?
:Nesta_serieux:
il y a 4 heures
C'est à cause de Captain1664 que tu m'as bloqué en MP?
:risitaeheh:

Ou bien quand j'ai manifesté mon mécontentement suite à ta décision de supprimer le topic d'orteils ?
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures