Moi qui pensais, (naïvement je veux bien l'admettre) que la France ne survivrait pas à un hiver trop froid et long : à cause notamment du manque de réserve de gaz, des centrales en maintenances, du prix exorbitant de l'énergie que personne ne pourrait payer, des coupures de courant etc ...
Je n'avais pas vu venir le scénario d'un été trop chaud et trop long
On en est seulement à 15 jours et toutes les structures commencent à flancher, sans parler des morts qui s'accumulent
Je n'avais pas vu venir le scénario d'un été trop chaud et trop long
On en est seulement à 15 jours et toutes les structures commencent à flancher, sans parler des morts qui s'accumulent
Post sur X
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6 ème jour de l'été
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Aghar
5h
Moi qui pensais, (naïvement je veux bien l'admettre) que la France ne survivrait pas à un hiver trop froid et long : à cause notamment du manque de réserve de gaz, des centrales en maintenances, du prix exorbitant de l'énergie que personne ne pourrait payer, des coupures de courant etc ...
Je n'avais pas vu venir le scénario d'un été trop chaud et trop long
On en est seulement à 15 jours et toutes les structures commencent à flancher, sans parler des morts qui s'accumulent
Je n'avais pas vu venir le scénario d'un été trop chaud et trop long
On en est seulement à 15 jours et toutes les structures commencent à flancher, sans parler des morts qui s'accumulent
Post sur X
Quelques boomers en moins c'est une bonne nouvelle, marre de cotiser pour la retraite des ces fils de putes
Mais bon les pires eux vont trop bien ils sont dans leur résidence secondaire climatisée en Bretagne
Mais bon les pires eux vont trop bien ils sont dans leur résidence secondaire climatisée en Bretagne
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Moins de retraite à payer
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 heures
Quelques boomers en moins c'est une bonne nouvelle, marre de cotiser pour la retraite des ces fils de putes
Mais bon les pires eux vont trop bien ils sont dans leur résidence secondaire climatisée en Bretagne
Mais bon les pires eux vont trop bien ils sont dans leur résidence secondaire climatisée en Bretagne
Ils sont en croisière en Norvège là
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Quelques boomers en moins c'est une bonne nouvelle, marre de cotiser pour la retraite des ces fils de putes
Mais bon les pires eux vont trop bien ils sont dans leur résidence secondaire climatisée en Bretagne
Mais bon les pires eux vont trop bien ils sont dans leur résidence secondaire climatisée en Bretagne
C'est même pas des boomers qui sont morts, ils sont encore capables de survivre aux fortes chaleurs ça doit plutôt être des centenaires avec des comorbidités
il y a 4 heures
Aghar
4h
Si on se tape 2 mois aussi chaud, c'est finito
Le big reset
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla France a pas d'argent pour installer des climatiseurs dans les institutions , c'est un pays qui produit plus rien
même les agriculteurs sont aux aides sociales européennes !
même les agriculteurs sont aux aides sociales européennes !
il y a 4 heures
Rajav
4h
Mais comment ca les gens meurent de chaud
Juste buvez de l’eau jsp wtf
Juste buvez de l’eau jsp wtf
A ce stade tu go h24 sous l’eau froide de la douche + bouteille d’eau au 45 minutes oui
10k
il y a 4 heures
rth
4h
la France a pas d'argent pour installer des climatiseurs dans les institutions , c'est un pays qui produit plus rien
même les agriculteurs sont aux aides sociales européennes !
même les agriculteurs sont aux aides sociales européennes !
Les millards pour l’ukraine sortent d’où alors?
10k
il y a 4 heures
Le big reset
Tu vas rire mais, les départements vont commencer à entrer en "vigilance sécheresse" et interdire l'utilisation de l'eau
il y a 4 heures
Aghar
5h
Moi qui pensais, (naïvement je veux bien l'admettre) que la France ne survivrait pas à un hiver trop froid et long : à cause notamment du manque de réserve de gaz, des centrales en maintenances, du prix exorbitant de l'énergie que personne ne pourrait payer, des coupures de courant etc ...
Je n'avais pas vu venir le scénario d'un été trop chaud et trop long
On en est seulement à 15 jours et toutes les structures commencent à flancher, sans parler des morts qui s'accumulent
Je n'avais pas vu venir le scénario d'un été trop chaud et trop long
On en est seulement à 15 jours et toutes les structures commencent à flancher, sans parler des morts qui s'accumulent
Post sur X
Canicule: le bilan monte à 55 morts par noyade depuis le début de la vague de chaleur
https://www.bfmtv.com/met[...]leur_AD-202606260277.html


il y a 4 heures
Tu vas rire mais, les départements vont commencer à entrer en "vigilance sécheresse" et interdire l'utilisation de l'eau
AHIENT'S
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
En ligne
81
Sur ce sujet0

























