InscriptionConnexion
Moi qui pensais, (naïvement je veux bien l'admettre) que la France ne survivrait pas à un hiver trop froid et long : à cause notamment du manque de réserve de gaz, des centrales en maintenances, du prix exorbitant de l'énergie que personne ne pourrait payer, des coupures de courant etc ...

Je n'avais pas vu venir le scénario d'un été trop chaud et trop long
:Oopsi:



On en est seulement à 15 jours et toutes les structures commencent à flancher, sans parler des morts qui s'accumulent
:sodium_choque:


il y a 3 heures
Ce pays
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
:Bordel_entreprise:
nous somme un pays arrièré sur tout les plans
Image
il y a 3 heures
6 ème jour de l'été
:Myriam_palomba_chokbar1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Moi qui pensais, (naïvement je veux bien l'admettre) que la France ne survivrait pas à un hiver trop froid et long : à cause notamment du manque de réserve de gaz, des centrales en maintenances, du prix exorbitant de l'énergie que personne ne pourrait payer, des coupures de courant etc ...

Je n'avais pas vu venir le scénario d'un été trop chaud et trop long
:Oopsi:



On en est seulement à 15 jours et toutes les structures commencent à flancher, sans parler des morts qui s'accumulent
:sodium_choque:


Quelques boomers en moins c'est une bonne nouvelle, marre de cotiser pour la retraite des ces fils de putes
:salam2:


Mais bon les pires eux vont trop bien ils sont dans leur résidence secondaire climatisée en Bretagne
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Moins de retraite à payer
:chat_medecin:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
Quelques boomers en moins c'est une bonne nouvelle, marre de cotiser pour la retraite des ces fils de putes
:salam2:


Mais bon les pires eux vont trop bien ils sont dans leur résidence secondaire climatisée en Bretagne
Ils sont en croisière en Norvège là
:Boomer_qui_glitch:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Si on se tape 2 mois aussi chaud, c'est finito
:jesus_issou:
:Oopsi:
il y a 3 heures
Quelques boomers en moins c'est une bonne nouvelle, marre de cotiser pour la retraite des ces fils de putes
:salam2:


Mais bon les pires eux vont trop bien ils sont dans leur résidence secondaire climatisée en Bretagne
C'est même pas des boomers qui sont morts, ils sont encore capables de survivre aux fortes chaleurs ça doit plutôt être des centenaires avec des comorbidités
il y a 3 heures
Si on se tape 2 mois aussi chaud, c'est finito
:jesus_issou:
:Oopsi:
Le big reset
:hitler-tare:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Merci le feu du ciel qui éradique cette vermine boomer de la terre
:Charte:
Image
il y a 3 heures
la France a pas d'argent pour installer des climatiseurs dans les institutions , c'est un pays qui produit plus rien

même les agriculteurs sont aux aides sociales européennes !
il y a 3 heures
Mais comment ca les gens meurent de chaud

Juste buvez de l’eau jsp wtf
:curlysansbarbe:
il y a 3 heures
Bordel 50
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Mais comment ca les gens meurent de chaud

Juste buvez de l’eau jsp wtf
:curlysansbarbe:
A ce stade tu go h24 sous l’eau froide de la douche + bouteille d’eau au 45 minutes oui
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
rth
rth
3h
la France a pas d'argent pour installer des climatiseurs dans les institutions , c'est un pays qui produit plus rien

même les agriculteurs sont aux aides sociales européennes !
Les millards pour l’ukraine sortent d’où alors?
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Le big reset
:hitler-tare:
Tu vas rire mais, les départements vont commencer à entrer en "vigilance sécheresse" et interdire l'utilisation de l'eau
:jesus_issou:






:Risiselfi:
il y a 3 heures
Moi qui pensais, (naïvement je veux bien l'admettre) que la France ne survivrait pas à un hiver trop froid et long : à cause notamment du manque de réserve de gaz, des centrales en maintenances, du prix exorbitant de l'énergie que personne ne pourrait payer, des coupures de courant etc ...

Je n'avais pas vu venir le scénario d'un été trop chaud et trop long
:Oopsi:



On en est seulement à 15 jours et toutes les structures commencent à flancher, sans parler des morts qui s'accumulent
:sodium_choque:


Canicule: le bilan monte à 55 morts par noyade depuis le début de la vague de chaleur

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/met[...]leur_AD-202606260277.html
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 heures
Tu vas rire mais, les départements vont commencer à entrer en "vigilance sécheresse" et interdire l'utilisation de l'eau
:jesus_issou:






:Risiselfi:
AHIENT'S
:spirou_cendres:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Gabriel Attal 2000... 27 ...ahh
:boomeusedemerde:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures