InscriptionConnexion
l'Afrique vas gagner la CDM
:Incroyable:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 5 heures
Pour moi ya 4 équipes qui pourraient gagner

France
Portugal
Angleterre
Argentine
il y a 5 heures
From Didier Ducimetière to Didier Delacoupe
:Loco:


Vous verrez
:Loco:
Putain je viens de voir les résultats 4-1
:slobodan:
il y a 5 heures
Pour moi ya 4 équipes qui pourraient gagner

France
Portugal
Angleterre
Argentine
Prions pour l’Argentine alors
il y a 5 heures
From Didier Ducimetière to Didier Delacoupe
:Loco:


Vous verrez
:Loco:
On va tout niquer qu'importe l'ennemi en question
:larry_danse:
:larry_danse:
:larry_danse:
:larry_danse:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 heures
Dites vous que l'équipe espagnole et norvégienne sont autant gauloise que l'équipe de France
:Genantultime:


Laporte est basque et Aasgaard est moitié français par sa mère
:Genantultime:
il y a 4 heures
@Ananas on a pas oublié
:Chatmastermind:


Tu comptes mettre du lubrifiant ?
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Pitié non
:chatserpent:
il y a 4 heures
@Ananas on a pas oublié
:Chatmastermind:


Tu comptes mettre du lubrifiant ?
:Chatmastermind:
Oui je vais faire des pompes
:Cyril:
il y a 4 heures
Je souhaite une victoire du Portugal, Ronaldo le mérite avant de prendre sa retraite
:Ronaldo_Verre:
il y a 4 heures
Oui je vais faire des pompes
:Cyril:
Tu sais très bien de quoi je parle
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Tu sais très bien de quoi je parle
:Chatmastermind:
je commence à sué
:Cyril:
il y a 4 heures