InscriptionConnexion
From Didier Ducimetière to Didier Delacoupe
:Loco:


Vous verrez
:Loco:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 4 heures
Pourquoi tu te moques de sa mère qui est au cimetière
:chakdodo:
il y a 4 heures
Pourquoi tu te moques de sa mère qui est au cimetière
:chakdodo:
À quel moment je me moque fdp ?
:Loco:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 4 heures
Mais non
:chat_requin:
il y a 4 heures
À quel moment je me moque fdp ?
:Loco:
Il y a 1 minute
:chakdodo:
il y a 4 heures
J'ai vu beaucoup de gens dire que c'était l'année du Japon
il y a 4 heures
J'ai vu beaucoup de gens dire que c'était l'année du Japon
Comme quand c'était l'année de la Belgique ?
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
J'ai vu beaucoup de gens dire que c'était l'année du Japon
Non y a que toi qui dit ça le KJ
:chakdodo:
il y a 4 heures
l'Afrance va gagner
il y a 3 heures
Il y a 1 minute
:chakdodo:
Gros fake
:Loco:


Faire passer en dérision une situation n’est pas synonyme de moquerie
:Loco:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 3 heures
From Didier Ducimetière to Didier Delacoupe
:Loco:


Vous verrez
:Loco:
J'ai pensé pareil aujourd'hui
:issourouge:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Pourquoi tu te moques de sa mère qui est au cimetière
:chakdodo:
parce ce que ce pd sélectionne que des nwar
:Bender8:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
parce ce que ce pd sélectionne que des nwar
:Bender8:
Les nwar sont les meilleurs que veux tu bécile
:Menhera_paf:
:Menhera_paf:
il y a 3 heures
Les nwar sont les meilleurs que veux tu bécile
:Menhera_paf:
:Menhera_paf:
il on un meilleur physique mais un QI d'huitre
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Comme quand c'était l'année de la Belgique ?
:jevaistemanger:
Ils étaient plus méritants que les bleus
il y a 3 heures
il on un meilleur physique mais un QI d'huitre
:Bender1:
En plus, le commentateur de la télévision belge l'a bien expliqué, après 80 minutes, il n'arrive plus à se concentrer.
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Non y a que toi qui dit ça le KJ
:chakdodo:
Je crois pas je regarde jamais le foot
il y a 3 heures
Messi va remporter la CDM apres avoir eu un penalty par match.

Argentine 17 penalites obtenus en CDM depuis 1930.

Messi 7

:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
il on un meilleur physique mais un QI d'huitre
:Bender1:
Ça dépend
:mafu1:
il y a 3 heures
Ça dépend
:mafu1:
c'est vrai que les footballeurs ne sont pas les meilleurs représentant
:risiperdu:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures