InscriptionConnexion
:risichauve:

C'est déjà pas mal bien sûr, mais je veux dire concrètement l'Autriche c'est un pays masterace mais personne ne sait ce qu'il font ni ce qu'ils ont fait

il y a 7 heures
Mozart ?
il y a 7 heures
les ducats
:Chat_mange:
il y a 7 heures
:risichauve:

C'est déjà pas mal bien sûr, mais je veux dire concrètement l'Autriche c'est un pays masterace mais personne ne sait ce qu'il font ni ce qu'ils ont fait

Josef Fritz qui a séquestré et violé sa fille pendant des décennies
:Phoque_chokbar:
il y a 7 heures
Les plus belles femmes d’Europe?
il y a 7 heures
Mozart ?
D'accord mais c'est un pays fantôme je veux dire. Ils sont nul part dans les récits et les cours d'histoire
J'ai découvert l'Autriche au lycée je crois
:avortin_anime:
il y a 7 heures
L'Autriche c'est un peu l'Allemagne.
:Risispecteur_:
il y a 7 heures
Josef Fritz qui a séquestré et violé sa fille pendant des décennies
:Phoque_chokbar:
Pas sûr qu'on lui dédie une statue de cire au Musée Grévin à celui-là
:griffith_de_pute:
il y a 7 heures
Les plus belles femmes d’Europe?
D'accord mais en dehors de produire une race de seigneur, ils n'EXISTENT PAS
Personne ne connait l'Autriche c'est dingue
:miaou:
il y a 7 heures
La grande musique classique, le raffinement de la pompe catholique, la beauté en général
il y a 6 heures
D'accord mais c'est un pays fantôme je veux dire. Ils sont nul part dans les récits et les cours d'histoire
J'ai découvert l'Autriche au lycée je crois
:avortin_anime:
François-Ferdinand d'Autriche ??
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 6 heures
Mozart ?
Voilà
:topicnul:


Bordel le niveau de certains kheys des fois
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
François-Ferdinand d'Autriche ??
:inconnu_chasseur:
:Hamquoi:

C'est comme si l'Autriche était un pays non-existant un peu comme le Liechtenstein
Ils sont là mais on sait pas trop où ni ce qu'ils font vraiment
il y a 6 heures
Des pistes de ski et VTT de descente de classe mondiale ! A Innsbruck par exemple
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 6 heures
Arnold double negre
:Crie:
il y a 6 heures
D'accord mais c'est un pays fantôme je veux dire. Ils sont nul part dans les récits et les cours d'histoire
J'ai découvert l'Autriche au lycée je crois
:avortin_anime:
Kheyou c'est juste de la propagande scolaire.

L'Autriche de la maison de Habsbourg a dirigé le Saint Empire romain germanique pendant des siècles. Elle était le cœur politique de l'Occident chrétien, le rempart d'acier contre l'invasion ottomane . En occultant l'Autriche, on efface l'idée d'une Europe supranationale, catholique et impériale, pour lui substituer l'Europe marchande et liquide de Bruxelles.

Vienne n'est pas une ville, c'est le centre de gravité acoustique de l'univers.

C’est là que se cristallise le classicisme viennois. Haydn, Mozart, Beethoven (qui y fit toute sa carrière), Schubert, jusqu'à Brahms, Bruckner et Mahler....
il y a 6 heures
:risichauve:

C'est déjà pas mal bien sûr, mais je veux dire concrètement l'Autriche c'est un pays masterace mais personne ne sait ce qu'il font ni ce qu'ils ont fait

Les croissants
:Phoque2:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 heures
Kheyou c'est juste de la propagande scolaire.

L'Autriche de la maison de Habsbourg a dirigé le Saint Empire romain germanique pendant des siècles. Elle était le cœur politique de l'Occident chrétien, le rempart d'acier contre l'invasion ottomane . En occultant l'Autriche, on efface l'idée d'une Europe supranationale, catholique et impériale, pour lui substituer l'Europe marchande et liquide de Bruxelles.

Vienne n'est pas une ville, c'est le centre de gravité acoustique de l'univers.

C’est là que se cristallise le classicisme viennois. Haydn, Mozart, Beethoven (qui y fit toute sa carrière), Schubert, jusqu'à Brahms, Bruckner et Mahler....
l'Autriche est le berceau immortel de la beauté européenne
il y a 6 heures
Arnold double negre
:Crie:
:Lecture_fatigue:


Schwarzenegger is a German surname meaning "person from Schwarzenegg", which is the name of several minor places in Austria and Switzerland. The place-name derives from schwarz(en), meaning "black", and Egg, meaning "corner", "angle", or "edge" (cf. standard German Ecke).[1]
il y a 6 heures
:risichauve:

C'est déjà pas mal bien sûr, mais je veux dire concrètement l'Autriche c'est un pays masterace mais personne ne sait ce qu'il font ni ce qu'ils ont fait

Weininger
:nez:


Après la ville de Vienne est magnifique
:cafe:
il y a 6 heures