InscriptionConnexion
Mozart
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Josef Fritz qui a séquestré et violé sa fille pendant des décennies
:Phoque_chokbar:
Bordel la ref
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
c'est déjà pas mal
:trump_parle_secret:
Image
il y a 5 heures
Mozart ?
L'opéra rock ?
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
L'opéra rock ?
:jevaistemanger:


cette saloperie tournait en boucle partout
:Fripouille:
Image
il y a 5 heures


cette saloperie tournait en boucle partout
:Fripouille:
TATOUE MOI SUR TES SEINS
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Les 10/10 blondes
:insensee:
:insensee:
:insensee:
:insensee:
:insensee:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
tu veux dire l'allemagne du sud?
:Lunettesrisitas:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 5 heures
TATOUE MOI SUR TES SEINS
:jevaistemanger:
FAIS-LE DU BOUT DE MEEEEEEES LEVRES
:gneuuu:
Image
il y a 5 heures
Marcel Hirscher 8 globe de crytal quand même
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
FAIS-LE DU BOUT DE MEEEEEEES LEVRES
:gneuuu:
Quelles tarlouzeries ces musiques ayaa qui a financé ces merdes
Et le pire c'est que ça rentre dans la tête
il y a 5 heures
il y a 5 heures
tous les grands compositeurs classique autrichiens/allemands, ont convergé vers Vienne

en science :

Kurt Gödel
Schrödinger
Boltzmann
Wittgenstein
Ludwig von Mises
Friedrich Hayek

Sans l'Autriche, la physique quantique n'existe pas , la thermodynamique moderne s'effondre. la pensée économique est amputée. elle a produit aussi beaucoup de grands lettrés
il y a 5 heures
tous les grands compositeurs classique autrichiens/allemands, ont convergé vers Vienne

en science :

Kurt Gödel
Schrödinger
Boltzmann
Wittgenstein
Ludwig von Mises
Friedrich Hayek

Sans l'Autriche, la physique quantique n'existe pas , la thermodynamique moderne s'effondre. la pensée économique est amputée. elle a produit aussi beaucoup de grands lettrés
Tous des puceaux tardifs on les connait
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
:risichauve:

C'est déjà pas mal bien sûr, mais je veux dire concrètement l'Autriche c'est un pays masterace mais personne ne sait ce qu'il font ni ce qu'ils ont fait

Bah l'empire austro-hongrois
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 heures
Quelles tarlouzeries ces musiques ayaa qui a financé ces merdes
Et le pire c'est que ça rentre dans la tête
j'ai failli l'écrire dans mon 1er post
:Fripouille:


"de rien pour cette musique de merde qui reste dans la tête"

Image
Image
il y a 5 heures
D'accord mais c'est un pays fantôme je veux dire. Ils sont nul part dans les récits et les cours d'histoire
J'ai découvert l'Autriche au lycée je crois
:avortin_anime:
Tu es sur d'avoir étudié l'histoire correctement ? Car l'autriche a dominé le saint empire romain germanique pendant des siècles et a été une puissance importante en europe jusqu'a sa dislocation apres la WW1.
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures