Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJosef Fritz qui a séquestré et violé sa fille pendant des décennies
Bordel la ref
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
L'opéra rock ?
il y a 5 heures
TATOUE MOI SUR TES SEINS
il y a 5 heures
tu veux dire l'allemagne du sud?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFAIS-LE DU BOUT DE MEEEEEEES LEVRES
Quelles tarlouzeries ces musiques ayaa qui a financé ces merdes
Et le pire c'est que ça rentre dans la tête
Et le pire c'est que ça rentre dans la tête
il y a 5 heures
tous les grands compositeurs classique autrichiens/allemands, ont convergé vers Vienne
en science :
Kurt Gödel
Schrödinger
Boltzmann
Wittgenstein
Ludwig von Mises
Friedrich Hayek
Sans l'Autriche, la physique quantique n'existe pas , la thermodynamique moderne s'effondre. la pensée économique est amputée. elle a produit aussi beaucoup de grands lettrés
en science :
Kurt Gödel
Schrödinger
Boltzmann
Wittgenstein
Ludwig von Mises
Friedrich Hayek
Sans l'Autriche, la physique quantique n'existe pas , la thermodynamique moderne s'effondre. la pensée économique est amputée. elle a produit aussi beaucoup de grands lettrés
il y a 5 heures
tous les grands compositeurs classique autrichiens/allemands, ont convergé vers Vienne
en science :
Kurt Gödel
Schrödinger
Boltzmann
Wittgenstein
Ludwig von Mises
Friedrich Hayek
Sans l'Autriche, la physique quantique n'existe pas , la thermodynamique moderne s'effondre. la pensée économique est amputée. elle a produit aussi beaucoup de grands lettrés
en science :
Kurt Gödel
Schrödinger
Boltzmann
Wittgenstein
Ludwig von Mises
Friedrich Hayek
Sans l'Autriche, la physique quantique n'existe pas , la thermodynamique moderne s'effondre. la pensée économique est amputée. elle a produit aussi beaucoup de grands lettrés
Tous des puceaux tardifs on les connait
il y a 5 heures
C'est déjà pas mal bien sûr, mais je veux dire concrètement l'Autriche c'est un pays masterace mais personne ne sait ce qu'il font ni ce qu'ils ont fait

YouTube
Vidéo YouTubeBah l'empire austro-hongrois
Toujours vivant
il y a 5 heures
Quelles tarlouzeries ces musiques ayaa qui a financé ces merdes
Et le pire c'est que ça rentre dans la tête
Et le pire c'est que ça rentre dans la tête
il y a 5 heures
D'accord mais c'est un pays fantôme je veux dire. Ils sont nul part dans les récits et les cours d'histoire
J'ai découvert l'Autriche au lycée je crois
J'ai découvert l'Autriche au lycée je crois
Tu es sur d'avoir étudié l'histoire correctement ? Car l'autriche a dominé le saint empire romain germanique pendant des siècles et a été une puissance importante en europe jusqu'a sa dislocation apres la WW1.
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
En ligne
82
Sur ce sujet0




















