InscriptionConnexion
Ce scam
:moustachu:


J'ai recroisé un pote de classe du lycée
:risi_celestin:


Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
:Dubitatif2:


Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
:ahitison:


PTN le mec gagne 2100 net par mois
:risitas_ahi:


Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
:Risitas_jesus_ahi:


Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
:Lunettesrisitas:


Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
Moi Cap en 2 ans j'ai go frontalier Suisse et je suis a 4200
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 6 heures
Moi Cap en 2 ans j'ai go frontalier Suisse et je suis a 4200
:Chouffin_Cyberpunk:
Cho
:zoom2:
il y a 6 heures
Ce scam
:moustachu:


J'ai recroisé un pote de classe du lycée
:risi_celestin:


Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
:Dubitatif2:


Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
:ahitison:


PTN le mec gagne 2100 net par mois
:risitas_ahi:


Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
:Risitas_jesus_ahi:


Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
:Lunettesrisitas:


Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
:jevaistemanger:
2100€ net mais il branle rien alors qu'un flic risque sa vie pour 200€ de +
il y a 6 heures
Mon pote chez Google est à CAD$230,000 (142,000€) par an et il branle rien
:wut:


Google lui fourni le Mac, le bureau électrique, les double écrans 4k 32" avec bras, autant de claviers qu'il veut, autant de souris qu'il veut
:wut:


Il m'a fait visité les locaux aujourd'hui, y'a 3 batiments, 3 étages chacun, y'a 3 restaurants tu manges et bois ce que tu veux autant que tu veux gratos
:wut:


Salle de gaming, salle pour chill, salle de muscu, douches
:wut:


Y'a même des brosses à dents jetables et du dentifrice dans chaque chiotte, et c'est nickel propre
:wut:


Les ingés français avec leur thinkpad et tickets restos ahi
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 heures
Ce scam
:moustachu:


J'ai recroisé un pote de classe du lycée
:risi_celestin:


Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
:Dubitatif2:


Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
:ahitison:


PTN le mec gagne 2100 net par mois
:risitas_ahi:


Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
:Risitas_jesus_ahi:


Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
:Lunettesrisitas:


Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
:jevaistemanger:
ça sert à rien de se battre pour des clopinettes
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
Ce scam
:moustachu:


J'ai recroisé un pote de classe du lycée
:risi_celestin:


Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
:Dubitatif2:


Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
:ahitison:


PTN le mec gagne 2100 net par mois
:risitas_ahi:


Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
:Risitas_jesus_ahi:


Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
:Lunettesrisitas:


Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
:jevaistemanger:
Si il était vraiment intelligent il aurait go expat
:youpi_matin:
il y a 6 heures
Si il était vraiment intelligent il aurait go expat
:youpi_matin:
Ben c'est un golem peut courageux et puis ya sa famille
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
Ben c'est un golem peut courageux et puis ya sa famille
:jevaistemanger:
Il faut être courageux pour faire de sacré étude comme ça
:youpi_matin:

Mais putain qu'il est con sérieux.
il y a 6 heures
2100€ net mais il branle rien alors qu'un flic risque sa vie pour 200€ de +
Moi j'aurai bien aimé faire gendarme en vraie
:zoom2:


Gros salaire et éclaté des gueules ça m'aurait plus
:risibon:


J'aime l'adrénaline et le risque alors osef
:risitas_ahi:


Mais je suis schizophréne
:chatrejete:
il y a 6 heures
aah employer de menage 40 h (mensuel) 1600
:risitriste:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
Il faut être courageux pour faire de sacré étude comme ça
:youpi_matin:

Mais putain qu'il est con sérieux.
Ui c'est sur il aurait dû go Shanghai en vraie
:zoom2:


En plus il parle couramment anglais
:chat_m:
il y a 6 heures
Étude ne veut pas dire salaire

La valeur d'une chose dépend de sa rareté
Donc si t'as 1 millions de doctorants et 10 000 CAP boulanger boulanger gagneront plus que les medecins / docteur
Simple
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 heures
Ce scam
:moustachu:


J'ai recroisé un pote de classe du lycée
:risi_celestin:


Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
:Dubitatif2:


Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
:ahitison:


PTN le mec gagne 2100 net par mois
:risitas_ahi:


Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
:Risitas_jesus_ahi:


Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
:Lunettesrisitas:


Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
:jevaistemanger:
:chut:

En ingénieur logiciel j'étais à 2500 nets
En chauffeur routier je suis à 3500 nets

Pas les mêmes contraintes mais je regrette pas pour autant
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
aah employer de menage 40 h (mensuel) 1600
:risitriste:
Cho kheyou
:sad3:
il y a 6 heures
Étude ne veut pas dire salaire

La valeur d'une chose dépend de sa rareté
Donc si t'as 1 millions de doctorants et 10 000 CAP boulanger boulanger gagneront plus que les medecins / docteur
Simple
:Renalook:
Ui c'est sur
:Trisotin01:


Mais en vraie il bosse sur les outillage de fabrication d'avion ya moyen de gagner plus a l'étranger j'imagine
:zoom2:
il y a 5 heures
Cho kheyou
:sad3:
Oui chaud , mais je suis pas le plus à plaindre
:risitriste:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Oui chaud , mais je suis pas le plus à plaindre
:risitriste:
Ui
:love:
il y a 5 heures
Ui c'est sur
:Trisotin01:


Mais en vraie il bosse sur les outillage de fabrication d'avion ya moyen de gagner plus a l'étranger j'imagine
:zoom2:
Possible oui mais faut des effort la dedans

La demande en pièce d'avions et minimum
:Renee_chokbar:


Si il faisait des clims la il se feraient les noisettes en or
:Renee_chokbar:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 heures
Possible oui mais faut des effort la dedans

La demande en pièce d'avions et minimum
:Renee_chokbar:


Si il faisait des clims la il se feraient les noisettes en or
:Renee_chokbar:
Il aurait dû mieux s'orienter c'est sur
:zoom2:


Mais c'etait un golem
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures