Ce scam
J'ai recroisé un pote de classe du lycée
Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
PTN le mec gagne 2100 net par mois
Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
J'ai recroisé un pote de classe du lycée
Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
PTN le mec gagne 2100 net par mois
Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe scam
J'ai recroisé un pote de classe du lycée
Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
PTN le mec gagne 2100 net par mois
Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
J'ai recroisé un pote de classe du lycée
Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
PTN le mec gagne 2100 net par mois
Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
2100€ net mais il branle rien alors qu'un flic risque sa vie pour 200€ de +
il y a 6 heures
Mon pote chez Google est à CAD$230,000 (142,000€) par an et il branle rien
Google lui fourni le Mac, le bureau électrique, les double écrans 4k 32" avec bras, autant de claviers qu'il veut, autant de souris qu'il veut
Il m'a fait visité les locaux aujourd'hui, y'a 3 batiments, 3 étages chacun, y'a 3 restaurants tu manges et bois ce que tu veux autant que tu veux gratos
Salle de gaming, salle pour chill, salle de muscu, douches
Y'a même des brosses à dents jetables et du dentifrice dans chaque chiotte, et c'est nickel propre
Les ingés français avec leur thinkpad et tickets restos ahi
Google lui fourni le Mac, le bureau électrique, les double écrans 4k 32" avec bras, autant de claviers qu'il veut, autant de souris qu'il veut
Il m'a fait visité les locaux aujourd'hui, y'a 3 batiments, 3 étages chacun, y'a 3 restaurants tu manges et bois ce que tu veux autant que tu veux gratos
Salle de gaming, salle pour chill, salle de muscu, douches
Y'a même des brosses à dents jetables et du dentifrice dans chaque chiotte, et c'est nickel propre
Les ingés français avec leur thinkpad et tickets restos ahi
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
Ce scam
J'ai recroisé un pote de classe du lycée
Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
PTN le mec gagne 2100 net par mois
Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
J'ai recroisé un pote de classe du lycée
Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
PTN le mec gagne 2100 net par mois
Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
ça sert à rien de se battre pour des clopinettes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
Ce scam
J'ai recroisé un pote de classe du lycée
Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
PTN le mec gagne 2100 net par mois
Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
J'ai recroisé un pote de classe du lycée
Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
PTN le mec gagne 2100 net par mois
Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
Si il était vraiment intelligent il aurait go expat
il y a 6 heures
Si il était vraiment intelligent il aurait go expat
Ben c'est un golem peut courageux et puis ya sa famille
il y a 6 heures
Ben c'est un golem peut courageux et puis ya sa famille
Il faut être courageux pour faire de sacré étude comme ça
Mais putain qu'il est con sérieux.
Mais putain qu'il est con sérieux.
il y a 6 heures
2100€ net mais il branle rien alors qu'un flic risque sa vie pour 200€ de +
Moi j'aurai bien aimé faire gendarme en vraie
Gros salaire et éclaté des gueules ça m'aurait plus
J'aime l'adrénaline et le risque alors osef
Mais je suis schizophréne
Gros salaire et éclaté des gueules ça m'aurait plus
J'aime l'adrénaline et le risque alors osef
Mais je suis schizophréne
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaah employer de menage 40 h (mensuel) 1600
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
Il faut être courageux pour faire de sacré étude comme ça
Mais putain qu'il est con sérieux.
Mais putain qu'il est con sérieux.
Ui c'est sur il aurait dû go Shanghai en vraie
En plus il parle couramment anglais
En plus il parle couramment anglais
il y a 6 heures
Étude ne veut pas dire salaire
La valeur d'une chose dépend de sa rareté
Donc si t'as 1 millions de doctorants et 10 000 CAP boulanger boulanger gagneront plus que les medecins / docteur
Simple
La valeur d'une chose dépend de sa rareté
Donc si t'as 1 millions de doctorants et 10 000 CAP boulanger boulanger gagneront plus que les medecins / docteur
Simple
Ok Booster
il y a 6 heures
Ce scam
J'ai recroisé un pote de classe du lycée
Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
PTN le mec gagne 2100 net par mois
Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
J'ai recroisé un pote de classe du lycée
Le mec éclaté tout en cours genre 18,5 de moyenne en bac s spe mathématiques
Aujourd'hui il est ingénieur mécanique pour des appareils niche
PTN le mec gagne 2100 net par mois
Moi en tant que technicien informatique j'etait a 1800 net bac +2
Aujourd'hui je suis plus au alentour de 2200 net
Ça veut dire que le mec gagne moins que moi alors que je suis full titre professionnel sans bac avec 2 de moyenne au bac
En ingénieur logiciel j'étais à 2500 nets
En chauffeur routier je suis à 3500 nets
Pas les mêmes contraintes mais je regrette pas pour autant
il y a 6 heures
Mael
6h
Étude ne veut pas dire salaire
La valeur d'une chose dépend de sa rareté
Donc si t'as 1 millions de doctorants et 10 000 CAP boulanger boulanger gagneront plus que les medecins / docteur
Simple
La valeur d'une chose dépend de sa rareté
Donc si t'as 1 millions de doctorants et 10 000 CAP boulanger boulanger gagneront plus que les medecins / docteur
Simple
Ui c'est sur
Mais en vraie il bosse sur les outillage de fabrication d'avion ya moyen de gagner plus a l'étranger j'imagine
Mais en vraie il bosse sur les outillage de fabrication d'avion ya moyen de gagner plus a l'étranger j'imagine
il y a 5 heures
Cho kheyou
Oui chaud , mais je suis pas le plus à plaindre
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Ui c'est sur
Mais en vraie il bosse sur les outillage de fabrication d'avion ya moyen de gagner plus a l'étranger j'imagine
Mais en vraie il bosse sur les outillage de fabrication d'avion ya moyen de gagner plus a l'étranger j'imagine
Possible oui mais faut des effort la dedans
La demande en pièce d'avions et minimum
Si il faisait des clims la il se feraient les noisettes en or
La demande en pièce d'avions et minimum
Si il faisait des clims la il se feraient les noisettes en or
Ok Booster
il y a 5 heures
Possible oui mais faut des effort la dedans
La demande en pièce d'avions et minimum
Si il faisait des clims la il se feraient les noisettes en or
La demande en pièce d'avions et minimum
Si il faisait des clims la il se feraient les noisettes en or
Il aurait dû mieux s'orienter c'est sur
Mais c'etait un golem
Mais c'etait un golem
il y a 5 heures
En ligne
87
Sur ce sujet0













